BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Probleme lors de la mise en ligne
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Probleme lors de la mise en ligne

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Nov 2016 à 09:39
Message posté par Maya69 Maya69 a écrit:

Alors tout dabord, Mr.Brosylan, quand vous dites simplement raccourcir le tout ... je vous serai gre de ne pas me prendre pour une idiote . Simplement comprendre que nous ne sommes pas tous des geeks et je n'ai aucune base pour la mise en ligne d un site web.

J ai essayer beaucoup de choses comme raccourcir le nom ou encore supprimer le fichier , cependant cela ne marche toujours pas, les pages principales ne se download toujours pas!! 



Votre ton est très discourtois, c'est désagréable.

De plus, le message d'erreur est très clair : votre nom de fichiers comporte trop de caractères.

Point n'est besoin d'être geek, juste de lire les messages d'erreurs. En anglais, certes, mais vous avez dit n'être pas idiote...


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Nov 2016 à 10:01
Bonjour,

L'erreur n'est pas evidente. J'aime pas ce que je vois dans ce chemin:

Params : Path:C:/Program Files (x86)/openElement/openElement 1.56 R4/mdf-server-001/Users/import/My Documents/openElement/MDF/WEFiles/Image/Gallery/4d16b285-56cd-4ad3-ab7e-d418a07fae93/us-navy-060405-n-8629m-075-an-mh-60r-seahawk-helicopter-assigned-to-the_orig-1.jpg.upd

Pourquoi il y a toute cette partie mdf-server-001/Users/import/My Documents/openElement? Ou avez-vous cree votre projet?

Voici ce que je propose. 
 - Dans OE, utilisez Projet->Autre->Ouvrir le dossier du projet. Cela ouvrira justement le dossier ou votre projet se trouve physiquement.
 - Fermer OE
 - Colier l'ensemble de ce qui est dans le dossier du projet (Ctrl+A pour tout selectionner, Ctrl+C pour "copier")
 - Aller dans Mes Documents, creer un dossier ex. MonProjet, et a l'interieur coller (Ctrl+V) votre projet.
 - Double-cliquer sur le fichier du projet (le fichier qui s'appelle (nomdevotreprojet).ope) pour l'ouvrir dans openElement.
 - Ne pas utiliser de langage offensive suir le forum.
Qu'est-ce que ca donne ensuite?
Haut de la page
pamafloyo allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Nov 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pamafloyo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Nov 2016 à 11:14
Bonjour,

J'ai créé un site avec la version OE 1.53 R6 que j'ai mis en ligne hier. Malheureusement il semble que tous mes éléments de type "médias" : carrousels, galerie d'images... ne fonctionnent pas en ligne; pourtant cela fonctionne dans la prévisualisation. 
Est-ce que si je charge la dernière version d'OE je n'aurais plus ce problème ou cela provient-il d'autre chose ? 
mon site est : www.sempa-france.com

Merci pour votre aide,

Cordialement
corinne
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Nov 2016 à 11:49
Lors de la mise à jour complète, cocher "nettoyer automatiquement le dossier distant".
Pour être sûr que déjà cette partie là est faite correctement.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Nov 2016 à 12:03
Je ne vois pas d'erreurs actuellement
Haut de la page
pamafloyo allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Nov 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer pamafloyo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Nov 2016 à 12:04
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

j'ai effectué cette action à l'instant et tout semble fonctionner ! 

Du coup est-ce que je dois toujours laisser ce coche lorsque je vais mettre à jour mes pages ? 


corinne
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Nov 2016 à 12:05
Normalement non
Haut de la page
pamafloyo allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 29 Nov 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer pamafloyo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Nov 2016 à 12:11
Ok

merci à tous

Bonne journée !Heart
corinne
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.