BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Rapport d erreur sur l'acces au projet
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Rapport d erreur sur l'acces au projet

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Maya69 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Nov 2016
Pays: USA
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maya69 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Rapport d erreur sur l'acces au projet
    Envoyé : 17 Nov 2016 à 00:57
Bonjour, 

Apres pas mal de temps a travailler a designer ;on site sur la version 1.56 R4, je voulais retrourner ouvrir le projet a ce jour . Le message d erreur est le suivant :
Vous n'avez pas les droits d'acces Windows necessaires sir le dossier de ce projet .
veuillez corriger et ressayer...

Pouvez vous m'aider a determiner d ou cela vient car je ne conprends pas du tout et jai essayer par different moyen de l ouvrir mais impossible.

Merci de vos reponsesSmile
Merci
Maya
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2016 à 01:37
Bonjour,

Essayez de lancer OE en mode administrateur: clic-droit sur le raccourci OE, choisir "Executer comme administrateur"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2016 à 01:38
P.S. Placez le dossier du projet dans Mes Documents ou Mes Documents/openElement
Haut de la page
Maya69 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Nov 2016
Pays: USA
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maya69 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2016 à 19:05

Ca a marche ! merci beaucoup Clap
Merci
Maya
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.