BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Disc is R - Disc Golf
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Disc is R - Disc Golf

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2016 à 11:41
lors d'une recherche sur mobile, Google ne proposera pas ton site s'il n'est pas adapté au mobile, c' aussi simple que cela.

Il faut donc un site responsive, qui impose de travailler avec les tous les medias, pas seulement un. C'est le principe. Il y a des tutos sur ce forum concernant le responsive, visionne les, entraîne-toi, regarde les templates responsive, etc.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2016 à 11:54
Et donc, n'espère pas "adapter" ce que tu as déjà fait...
Haut de la page
Badid allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Nov 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Badid Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Nov 2016 à 09:03
Merci encore...
Bien que l'adapter m'ait traverser l'esprit, je m'assure surtout d'avoir compris le fonctionnement, car je vais recommencer une fois voire deux, mais je ne peux malheureusement recommencer le tout chaque fois que j'avance dans la compréhension des choses... 
Donc j'avance et renouvellerai la totalité dès que j'en serai en mesure...
Y'a-t-il un tuto qui donne aussi de bonnes bases pour poser des balises correctes sur son site ?

Haut de la page
Badid allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Nov 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Badid Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2016 à 10:32
Bonjour à tous, 
après vos précieux conseils, j'ai donc reconstruit le site du club et fait peau neuve...
Puis-je abuser et vous redemander votre avis ?
Normalement, je ne devrais pas avoir de police différentes, seules les couleurs sont à retravailler mais on aime bien le carnaval dans le club ;)
Merci d'avance
Cordialement, 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2016 à 10:51
dommage, il ne manque pas grand chose pour le rendre responisve. Wink
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2016 à 11:36
attention à bien travailler le côté responsive de votre site.

Aujourd'hui, un site non responsive ne vaut plus grand chose, car essentiellement vu sur tablette ou smartphone, le PC devient marginal.
Haut de la page
Badid allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 06 Nov 2016
Pays: France
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Badid Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2016 à 14:08
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

dommage, il ne manque pas grand chose pour le rendre responisve. Wink

Mince, il n'est pas responsive ???Confused
Il s'adapte en largeur sur ma tablette...
Pourriez-vous me donner un exemple d'un item sur une page pour que je comprenne mieux ?
Merci en tout cas...

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2016 à 14:30
il l'est plus ou moins en fait, sauf lorsque l'on redimensionne "à la main" le navigateur.

Sur mobile par exemple :


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.