BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - impossible d'ouvrir OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

impossible d'ouvrir OE

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
mlheb2 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Nov 2016
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mlheb2 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Nov 2016 à 10:41
Depuis ce matin, je suis dans le même cas de figure.
J'ai désinstallé toutes les versions OE en cochant "supprimer les paramètres", j'ai réinstallé la dernière version (1.56 R4) et j'ai tjrs le message :

Impossible d'ouvrir le fichier :
c:/Users/geant/AppData/Local/openElement/&.53.2/Config.cfg

J'ai également fait un chkdsk qui ne m'a rien dit.

Merci pour votre aide.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Nov 2016 à 10:50
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier le message? Je doute que ca peut etre "&.53.2", surtout si vous avez installé 1.56R4. Le message s'affiche a quel moment exactement? 
Haut de la page
mlheb2 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Nov 2016
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mlheb2 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Nov 2016 à 11:08
Oui, j'ai bêtement recopié celui du forum, mais moi j'ai : 
c:/Users/michel/AppData/Local/openElement/1.56.4/Config/Config.cfg
Le message s'affiche au lancement, juste après affichage de la petite fenêtre Start.
Il a ensuite un message "la référence d'objet n'est pas définie à un instance d'un objet...."
Merci
Haut de la page
mlheb2 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Nov 2016
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mlheb2 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Nov 2016 à 17:01

Je n’ai pas réglé mon problème, mais j’ai fait la constatation suivante :

Dans le répertoire c:/Users/michel/AppData/Local/openElement, j’ai quatre dossiers :

1.49.0

1.49.3

1.53.6

1.56.4

Avec dans chacun un dossier Config qui contient un fichier Config.cfg.

Donc probablement la trace des différentes versions OE que j’ai installé depuis l’origine. Donc, apparemment, le fait de désinstaller une version ne supprime pas tout, même en précisant de supprimer les paramètres.

Ma question : est-ce que je peux supprimer ces dossiers, désinstaller OE et le réinstaller OE ??

J’ai également un fichier Config.cfg dans le répertoire de mon appli web (dans Common/GL). Que dois-je en faire ?

Merci pour votre aide

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Nov 2016 à 17:57
Ce ne sont pas les memes fichiers config.

Vous devez desinstaller OE 1.56.4 et, pendant la desinstallation, cocher "Supprimer les parametres" (mais pas "supprimer tous les projets). Ensuite deplacez les dossiers 1.49.0 etc. qui vous mentionnez dans un autre endroit, pour les faire disparaitre de la, puis installez 1.56.4 a nouveau.
Haut de la page
mlheb2 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Nov 2016
Status: Inactif
Points: 8
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mlheb2 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Nov 2016 à 18:36
En effet, ça marche maintenant !!
Une ancienne version de config.cfg devait mettre le souk.

Merci pour votre aide
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.