BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site exploitant les Media Editions
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site exploitant les Media Editions

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Site exploitant les Media Editions
    Envoyé : 15 Sep 2016 à 00:14
Bonjour,

J'ai refait ce site d'essai pour la énième fois pour faire l'essai des Media Edition.  L'expérience avec cette nouvelle option s'est montrée agréable et facilement accessible, merci aux développeurs.  Par contre ce serait meilleur si les éléments dimensionnés en viewport s'affichaient proportionnellement.

Sur mon écran (1920x1080) le résultat est assez bon, sur mon Ipad et mon snartphone ça va aussi.

Toute critique de votre part sera bienvenue, en particulier ceux dont l'écran affiche une plus grande résolution.

Merci




Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2016 à 00:40
Bonjour (nuit ici),

Je n'ai pas compris "éléments dimensionnés en viewport" et "proportionnellement".
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2016 à 01:48
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Bonjour (nuit ici),

Je n'ai pas compris "éléments dimensionnés en viewport" et "proportionnellement".

En effet, je me suis exprimé bien pauvrement.

Les dimensions du texte et de plusieurs éléments sont exprimées en valeurs vh ou vw, dans les fureteurs tout va bien mais dans l'éditeur, la zone de travail d'OE, ça ne s'affiche pas.  Ça complique un peu les choses mais quand on est averti c'est gérable.

Donc si c'est possible de les intégrer dans une version ultérieure ce sera apprécié.


Edité par Hobby001 - 15 Sep 2016 à 13:19
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2016 à 02:04
Le navigateur interne de l'editeur est assez ancien, on envisage la mise a jour mais ce n'est pas une mince affaire, et pas pour demain certainement.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2016 à 08:39
au niveau technique, c'est relativement propre en tout cas, bien joué.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2016 à 09:21
Sur Cyberfox et Chrome Le menu lien est à cheval sur le cadre blanc (bannière) et les sections.
Sur Edge c'est OK.
Le titre Historique etc. n'est pas aligné sur le texte
Perso, je préfèrerais que la bande bleue de la bannière prenne toute la largeur de l'écran.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2016 à 10:56
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

au niveau technique, c'est relativement propre en tout cas, bien joué.

Merci, de nouveaux outil demandent toujours un peu d'exploration.  J'ai aussi remplacé ma vieille habitude de tout animer avec js en utilisant certaines animations css cette fois.

Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Sur Cyberfox et Chrome Le menu lien est à cheval sur le cadre blanc (bannière) et les sections.  Sur Edge c'est OK.  

Donc, si je comprends bien, le texte devient trop gros.  Est-ce bien le cas?

Message posté par Bridet Bridet a écrit:

 Le titre Historique etc. n'est pas aligné sur le texte 

Bien vu!

Message posté par Bridet Bridet a écrit:

 Perso, je préfèrerais que la bande bleue de la bannière prenne toute la largeur de l'écran  

Bonne idée!

Merci à vous deux


Edité par Hobby001 - 15 Sep 2016 à 11:14
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2016 à 16:37
C'est bon et plus harmonieux maintenant ;-)
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.