BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Re-Nouvelle version 1.56R4
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Re-Nouvelle version 1.56R4

 Répondre Répondre Page  123 13>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Re-Nouvelle version 1.56R4
    Envoyé : 12 Août 2016 à 15:34
Bonjour,

Après quelques corrections sur 1.56R3, voici la dernière version d'openElement 1.56 R4.

Merci d'avance pour vos retour d'informations, n'oubliez pas de sauvegarder vos sites avant au cas ou.


La même remarque que pour la version précédente:
En plus de correction d'un nombre de bugs il y avait des modifications dans le moteur - assez sensibles - pour qu'on puisse avancer OE ans être bloqué à chaque amélioration. Nous avons beaucoup testé et corrigé mais il peut y avoir encore des bugs graves. Faites très attention avec vos projets importants, et pendant l'installation choisissez l'option "Garder les versions précédentes".

Cordialement
L’équipe OE

Edit :
Nouvelle importante Ouch

Ce message s'adresse aux nouveaux utilisateurs (et aux anciens aussi). Lors de l’installation d'OE, celui-ci vous propose un chemin par défaut d'installation.
Si jamais vous le changer, pensez bien à spécifier un dossier "openelement". 
Ne mettez pas programmes files ou un autre dossier sans l’extension openelement.
L'installateur d'OE va supprimer tout ce que contient le dossier.
Donc, je répète, si vous changer le chemin par défaut d'installation par défaut, pensez bien à rajouter un dossier "openelement" dans ce chemin, sinon, dites adieu à vos données.
Par précaution, laissez par défaut.

Merci à vous tous.


Edité par Dmit OE - 14 Mar 2017 à 10:07
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Août 2016 à 15:36
P.S. Cette version est déjà mis en tant qu'officielle (pour l'instant sans annonce automatique pour des utilisateurs existants); donc si vous trouvez des erreurs, veuillez les signaler le plus tôt possible..
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Août 2016 à 19:15
Pour le moment tout va bien chez moi !Thumbs Up
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
patricia allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 12 Oct 2006
Pays: Dominica
Status: Inactif
Points: 1887
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patricia Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2016 à 15:06
Tout va bien chez moi aussi. Smile
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 10:13
Chouette, une nouvelle version pour mon retour de congé ! Big smile
Haut de la page
Booker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 131
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Booker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 15:51
Pour ma part j'ai un problème de police, depuis que j'ai pris la dernière version l'Open sans et version light qui avait l'avantage de ne pas trop varier d'un navigateur à l'autre devient du Times sous Chrome et du coup je n'arrive plus à trouver de police "universelle"
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 15:57
Message posté par Booker Booker a écrit:

Pour ma part j'ai un problème de police, depuis que j'ai pris la dernière version l'Open sans et version light qui avait l'avantage de ne pas trop varier d'un navigateur à l'autre devient du Times sous Chrome et du coup je n'arrive plus à trouver de police "universelle"

pourriez m'indiquer le lien de votre projet svp? Bizarre quand même...je viens de tester la font et pas de souci.

Essayez de la supprimer et de la remettre ensuite (une bonne source la)
Haut de la page
Booker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 131
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Booker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 17:44
http://www.studiocomeo.com/index.htm

En gros n'importe quelle page sur la rubrique transport, les pages sont en Open sans.
Les autres sont encore en Arial qui devient du Times sous Edge
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 18:11
Message posté par Booker Booker a écrit:

http://www.studiocomeo.com/index.htm

En gros n'importe quelle page sur la rubrique transport, les pages sont en Open sans.
Les autres sont encore en Arial qui devient du Times sous Edge

Ouvrez une page dans OE, cliquez sur un élément, et sauvegardez la page.
Faites le pour toutes les pages (calque et compris). refaites une mise en ligne.
Haut de la page
Booker allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 131
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Booker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2016 à 20:26
Smile ça à l'air de marcher ...
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 13>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.