BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site de vente en ligne (e-commerce)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site de vente en ligne (e-commerce)

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2016 à 14:38
Cool ! et selon ta boule de cristal, est ce que le bug du ALT+TAB sous Win 10 sera corrigé ?

Est-ce qu'on aura droit au module "OpenElement Café", pour que OE fasse tout à ma place en me préparant une tasse de café ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2016 à 16:09
Chaque fois qu'on clique Alt+Tab sur Win10 la boule de cristal craque au milieu et affiche 404 Page Introuvable.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2016 à 16:11
le Atl-Tab c'est tabou, on en viendra tous à bout !! (les anciens seront de quoi je parle - chante).
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Dec 2016 à 16:15
Je dirais meme plus - le Alt-Tab est alttabou
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2016 à 15:09
Cry

J'ai failli balancer mon PC à cause de ce truc ! J'ai beau le savoir, le reflexe du alt+tab est tellement fort...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2016 à 16:08
Il faut eviter de balancer l'orinateur, parce que si le clavier tombe de facon incontrolée, les deux touches Alt et Tab peuvent se trouver enfoncée en meme temps, ce qui produira la combinaison Alt+Tab.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.