BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Élements complémentaires pour OE
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - panneau d'éléments responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

panneau d'éléments responsive

 Répondre Répondre Page  <1 456
Question du sondage: Si vous deviez acheter un panneau d'éléments responsive et fullpage
Choix du sondage Votes Statistiques du sondage
0 [0.00%]
5 [45.45%]
6 [54.55%]
0 [0.00%]
Vous ne pouvez pas voter dans ce sondage

Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2016 à 18:34
Pfuiiiou ! si j'avais gardé mes pc Confused ......... j'ai commencé avec un Thomson, je ne sais plus (T09), il y avait aussi les Amstrad, et puis j'ai commencé à acheté des éléments en me documentant et construit toutes mes machines, jusqu'à ce que je manque de place et opte pour les portables, ça prend bien moins de place, mais il faut bien choisir !
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2016 à 18:37
Message posté par Maurice306 Maurice306 a écrit:

Pfuiiiou ! si j'avais gardé mes pc Confused ......... j'ai commencé avec un Thomson, je ne sais plus (T09), il y avait aussi les Amstrad, et puis j'ai commencé à acheté des éléments en me documentant et construit toutes mes machines, jusqu'à ce que je manque de place et opte pour les portables, ça prend bien moins de place, mais il faut bien choisir !
Le vrai mécano, quoi ..... ClapBig smile
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2016 à 18:41
Oui j'ai toujours aimé  m'impliquer, et toucher pour bien saisir, aujourd'hui je le suis moins cars le temps n'arrange pas le bonhomme Wink
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 456
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.