BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nom du projet visible
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nom du projet visible

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Nom du projet visible
    Envoyé : 27 Juil 2016 à 09:06
Bonjour,

Ce serait chouette que le nom du projet soit visible au-dessus et même à la place du nom de la page sur laquelle on est (ce qui ne sert à rien puisqu'on le voit sur les onglets).
Très utile si on fait des essais sur un site martyr et qu'on veut s'y retrouver, lors d'essais avec les bêtas aussi .



Edité par Bridet - 27 Juil 2016 à 16:56
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 10:21
Bonjour,

Actuellement le nom du projet s'affiche dans l'Explorateur du Site, la "racine" de haut. Vous proposez l'afficher dans la barre de haut de la fenetre openElement?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 10:37
Oui, exactement, car d'abord on n'est pas toujours au sommet de la racine, de l'explorateur et il faut jouer de la souris.
Ensuite, si on a donné 2 noms différents au même projet ou à l'inverse le même nom mais dans 2 versions différentes, un petit coup d'oeil en haut et on voit de suite le nom du projet ET la version (le nom de la page en option, peu utile à mon avis) au même endroit.
Je suppose que ça ne doit pas être insurmontable comme amélioration :-)
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 14:11
J'appuie la motion!

En travaillant sur différentes versions d'un même projet, j'ai eu quelques soucis.

Ce n'est as un irritant majeur mais si vous passez par là....
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 14:27
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

J'appuie la motion!

En travaillant sur différentes versions d'un même projet, j'ai eu quelques soucis.

Ce n'est as un irritant majeur mais si vous passez par là....
Idem. Il m'est déjà arrivé de confondre deux projets ouverts en même temps... Le nom du projet devrait être quelque part sur la barre du haut !!!!!
Clap
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 16:55
Ben voilà, merci de votre soutien objectif, en plus, amélioration facile...
Haut de la page
alexdarcy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Oct 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 453
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer alexdarcy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2016 à 20:48
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Ben voilà, merci de votre soutien objectif, en plus, amélioration facile...
Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.