BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Travaux en cours
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Travaux en cours

 Répondre Répondre Page  <1 567
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Août 2016 à 10:28
En fait juste retrecissez la hauteur de votre navigateur pour voir a quel point la barre supplementaire apparait. 
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Août 2016 à 18:10
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

En fait juste retrecissez la hauteur de votre navigateur pour voir a quel point la barre supplementaire apparait. 

J'ai fait des tests de réduction de la hauteur de ma fenêtre, et la barre supplémentaire (ascenseur) apparait à 680px, alors que le "contenu haut de ma page est réglé à 500px".
Si je le règle à 680px, le deuxième ascenseur apparaît à 720px.

Je ne sais pas si je dois réduire la hauteur de contenu haut ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Août 2016 à 13:49
Oui. Je pense qu'il y a aussi le contenu bas qui ajoute (on peut le retrecir ou completement desactiver dans Page->Responsive->Sections de la page.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Août 2016 à 16:17
Merci Dmit, mais toutes les modifications que je fais, après avoir entré votre code, ne provoquent aucun changement dans les tests que j'ai pu faire.

Je vais donc en rester là, même si je m'aperçois qu'avec Safari, le menu du fichier PDF est à peine visible en bas de page.

Merci encore de votre aide.
Haut de la page
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Nov 2016 à 17:06
Bonjour,
Je rencontre un problème assez simple mais sans solution à mon niveau.
Je ne réussis pas à gérer un .pdf individuellement.
Je m'explique.
Je gére le site de ma commune.
Tous les mois, je mets sur le site le compte rendu du conseil sur un .pdf.
J'ai crée un dossier "compterendus" 
Mais, je dois, à chaque fois, remonter tout le dossier pour publier.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Nov 2016 à 17:44
Bonjour,

Pourquoi avez-vous publie dans cet sujet? C'est mieux de créer un sujet dédié. Aussi, expliquez plus sur comment ca doit marcher surtout cote internaute du site.

Haut de la page
REHFUSS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Nov 2014
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer REHFUSS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 19:05
Bonsoir
J'ai fait une recherche sur pnf et je suis tombé sur le sujet ou je poste ...
Plus simplement : comment je peux faire remonter une page .pnf sur mon site ?

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Nov 2016 à 19:08
Si c'est le meme fichier/document qui doit etre mis a jour, c'est tres simple. Utilisez le logiciel FileZilla pour acceder a votre hebergement/serveur, trouvez le fichier, et mettez le nouveau fichier avec le meme nom a sa place (un simple glisser-deposer marche).
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 567
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.098 secondes.