BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Interligne
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Interligne

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 10:51
Mais pas de souci, ne vous inquiétez pas.
Si vous voulez, envoyez moi votre projet en MP (Message privé par dropbox ou wetranfer.com), je verrai pour corriger votre template).
Haut de la page
dak1ne allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Mar 2017
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dak1ne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2017 à 11:36
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Je ne voudrais pas dramatiser mais il s'agit beaucoup plus qu'avoir "cliqué au mauvais endroit" ...

Aïe, sinon je recommence depuis le début, mais j'ai pourtant modifié que dans la partie mode édition par défaut (pc) peut-être j'ai trop modifié le modèle?.
Edit : ok merci :D J'ai fait la modification pour le formulaire j'allais pas dans champ de saisie de texte voilà pourquoi. j'upload le projet et vous envoie en MP. celui-ci sera surement modifié, j'attends des photos de la part de la personne. 


Edité par dak1ne - 26 Mar 2017 à 12:14
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.