BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Centre verticalement texte d'un bouton
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Centre verticalement texte d'un bouton

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2016 à 23:39
Bonjour,

Le logiciel est essentiellement fait sur VB.Net, il y a aussi du C# et C++, plus JS et PHP.

Pour controler la visibilite:
 - Dans Proprietes, ajoutez le Classe Perso "slider" (par exemple) sur votre element Skitter, 
 - Dans Styles->Personnalisation (pas dans Proprietes!), sur chaque Zone de styles a masquer-afficher, dans Classes Perso ajoutez "show-mouse" (par exemple).
 - Ensuite, ajoutez un Bloc de Code Source type CSS position Header avec le code:

.slider .show-mouse { visibility: hidden !important; }
.slider:over .show-mouse { visibility: visible !important; }

Je n'ai pas teste si ca marche
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2016 à 23:48
Bon je viens de tester, ca ne marche pas avec le classe perso dans les Zones, parce que le code HTML ne se genere pas de la meme facon que pour les elements classiques.

Voici le code qui marche pour les boutons Precedent + Suivant:

.slider .prev_button, .slider .next_button { visibility: hidden !important; }
.slider:hover .prev_button, .slider:hover .next_button { visibility: visible !important; }
Haut de la page
fabone allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 47
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fabone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2016 à 12:10
Salut,

Merci j'essaierai dès que je saurai utilisé les classes personnelles.

J'ai essayé le menu accordéon vertical, il me semble qu'il y a des problèmes avec
les liens.

Par exemple, quand l'ouverture d'un sous menu se fait sur l'événement click (au lieu de over)
les liens de menus (sans sous menus) ne marchent pas ou de manière aléatoire.

Cordialement.
Haut de la page
fabone allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 47
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer fabone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Feb 2016 à 12:11
(je précise j'ai fait le test dans un calque).
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.