BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - upload document
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

upload document

 Répondre Répondre
Auteur
Message
eXistenZ allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Sep 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer eXistenZ Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: upload document
    Envoyé : 14 Sep 2015 à 11:17
Bonjour à tous, et tout d'abord merci pour ce logiciel d'aide à a création de sites qui permet à tout le monde, et à même moi, de creer des sites et de donner l'illusion !!!

Mais voici mon probleme...en détail :

les adherants de l'association voudraient avoir possibilité de consulter les comptes via le site...pas de probleme - me dis-je !!- j'ai donc crée une page d'acces reservé - grace à ce meme forum, au passage je baise les pieds du gars qui a écrits les scripts !!

puis, pour m'viter de gerer le fichier des compte, on va refaire un autre acces reservé pour le trésorier qui, cette fois ci, permettra d'uploader le fichier PDF des comptes !! merveilleuse idée n'est ce pas ?!

sauf que je ne comprends pas comment l'upload fonctionne !!

J'ai fait une page avec "document à importer", et le bouton qui va bien (en tout cas il semblerait) !!

et j'ai rajouter la fameuse "redirection de formulaire" !!

Sauf que je ne comprends pas ou doit etre stocké le document (je suis hebergé chez free - si ça peut vous aider !!) ni comment faire fonctionner le tout !!
J'ai chercher dans l'aide, il y a deja un sujet de ce type, mais pas de réponse précise....

alors alors ??? une idée pour m'aider ??
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2015 à 12:08
héberger chez free....tu as tout dit la.
Haut de la page
eXistenZ allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Sep 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer eXistenZ Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2015 à 13:38
heu...y aurait il quelqu'un d'autre ???...de constructif ???
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2015 à 13:50
Message posté par eXistenZ eXistenZ a écrit:

heu...y aurait il quelqu'un d'autre ???...de constructif ???

Oui, bien sur...mais dans ce cas là, il va falloir en premier lieu que tu nous donnes ton lien pour que l'on regarde. Ensuite, pour tester plus en profondeur les accès de pages perso de free, c'est surtout d'en avoir une éventuellement.
Avant, j'étais chez Free, mais depuis que je suis passé chez Orange (fibre), je n'accède plus au ftp, donc, impossible d'effectuer le moindre test.

Mais déjà, donnes nous le lien de ta page qui "fait défaut".
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2015 à 13:57
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

héberger chez free....tu as tout dit la.


On sait tous ici que free est un hébergement qui pose de sérieux problèmes de qualité d'hébergement, d'envoi de mail et de compatibilité PHP.

La remarque est donc tout a fait pertinente et constructive, puisque c'est la solution à ta question.
Haut de la page
eXistenZ allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Sep 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer eXistenZ Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2015 à 14:47
merci à tous pour votre aide, et, sachez le, je ne voulaisd pas etre agressif !!

bon, pour revenir à mon probleme, je n'ai pas mis la page en ligne...et oui, n'etant pas sur de maitrise completement le truc, je ne fais que des tests en local...

Bon, bon, bon... ça va pas vous aider à m'aider !!
en tout cas, voici lerreur que j'obtiens en local :
500 - Unexpected new line: -----------------------------21722252704525 [CRLF].

System.InvalidOperationException: Unexpected new line: -----------------------------21722252704525
[CRLF].
   à HttpServer.Tools.StringReader.ReadToEnd(String delimiters)
   à HttpServer.Tools.UrlParser.Parse2(ITextReader reader, Boolean urlDecode)
   à HttpServer.Tools.UrlParser.Parse2(String queryString, Boolean urlDecode)
   à HttpServer.RequestEventArgs.FixPostData(IRequest request)
   à HttpServer.RequestEventArgs..ctor(IHttpContext context, IRequest request, IResponse response)
   à HttpServer.HttpContext.OnRequest(Object sender, FactoryRequestEventArgs e)
   à System.EventHandler`1.Invoke(Object sender, TEventArgs e)
   à HttpServer.Messages.MessageFactoryContext.OnMessageComplete(Object sender, EventArgs e)
   à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)
   à HttpServer.Messages.Parser.HttpParser.OnComplete()
   à HttpServer.Messages.Parser.HttpParser.GetBody()
   à HttpServer.Messages.Parser.HttpParser.Parse(Byte[] buffer, Int32 offset, Int32 count)
   à HttpServer.HttpContext.ParseBuffer(Int32 bytesLeft)
   à HttpServer.HttpContext.OnReceive(IAsyncResult ar)




et c'est certainement du à mon mauvais parametrage...
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2015 à 17:37
Aucune agressivité, ne t'inquiètes pas.
Juste que le temps passé pour "débugger" des sites hébergés sur Free est horriblement long et limite représente un vrai casse tête pour quelque chose qui n'ai pas fait réellement pour ça.

Pour ton problème en local, c'est normal, ca ne marche pas en local. Big smile

Essayes de dupliquer cette page, de la réactualiser et de la mettre en ligne, et ensuite de nous fournir le lien pour que l'on regarde.
Haut de la page
eXistenZ allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Sep 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer eXistenZ Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2015 à 18:12
ok je vais faire ça, mais avant tout concernant le parametrage, je ne suis pas sur de la "methode" (post ou get), ni de l'encryptage à choisir...cela a t il une incidence ??

la page se trouve a : http://aikido.stclement.free.fr/zone_tresorier_protege.htm
Haut de la page
eXistenZ allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Sep 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer eXistenZ Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2015 à 18:47
Ah au fait, j'envoie le fichier dans une page qui est : http://aikido.stclement.free.fr/zone_tresorier_contenant.htm

mais rien n'est fait pour accueillir un fichier...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2015 à 15:23
Bonjour,

1) L'erreur 500 en local est "normale", il ne faut pas tester l'envoi sur le webserver local. Vous pouvez eventuellement unstaller un WAMP comme easyPHP, faire Export dans dossier et tester le resultat en local avec WAMP.

2) Free n'est meme pas un hebergement, c'est une "service des pages persos". Je ne suis pas sur qu'on peut telecharger des fichiers. Et tout ce qui est envoi n'est pas fiable. Je vous conseille fortement de considerer un vrai hebergement.

3) Veuillez poster les problemes qui restent pour que je me "synchronise".

Cordialement
D
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.