BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Liens invisibles
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Liens invisibles

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Ribol allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ribol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Liens invisibles
    Envoyé : 27 Juin 2015 à 19:51

Bonjour,

Néophyte, je souhaite affecter à un lien présent sur une page l'affichage de plusieurs autres liens invisibles à l'ouverture de la même page. J'ai trouvé un article sur le forum qui explique comment le faire à partir d'une "case à cocher" mais je ne parviens pas à l'adapter. Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Un grand merci à qui vaudra bien m'aider.

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2015 à 20:24
tu parles d'un menu pop-up?

Haut de la page
Ribol allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ribol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2015 à 21:28
Un menu pop-up pourrait convenir mais un code pour afficher ou masquer plusieurs liens me conviendrait mieux.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2015 à 23:08
Je ne comprends pas l'objectif, un lien exemple?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2015 à 00:20
Sur le lien-declencheur ajoutez le Class Perso (dans Proprietes) "clic" (par exemple)

Dechchez "visible" sur les liens a afficher et ajoutez le Class Perso "afficher" (par exemple)

Le code dans un Bloc Source / Javascript / Header:

$(function(){

$('.clic').click(function(){
  $('.afficher').css('visibility', 'visible').show();
});

});
Haut de la page
Ribol allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ribol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2015 à 10:38
Un très grand merci pour ce code. C'est parfait. En revanche, lorsque je tente de remplacer 'visible' par 'hidden' afin d'obtenir l'effet inverse ("visible" est coché sur les liens), le lien déclencheur disparait également. Comment y remédier ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2015 à 10:48
C'est une question de bons classes perso, il faut verifier que sur le lien-declencheur il n'y a pas de classe correpondant aux liens a cacher. DAns mon exemple, il faut pas que "afficher" soit presente dans les Classes Perso du lien a cliquer.
Haut de la page
Ribol allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ribol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2015 à 11:01

Un grand merci pour ces réponses. Mon problème est résolu.  

Haut de la page
Ribol allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 21
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ribol Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juin 2015 à 12:14
Est-il possible de faire la même chose avec un calque ?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2015 à 09:57
Bien sur
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.