BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Help texte simple ligne !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Help texte simple ligne !

 Répondre Répondre
Auteur
Message
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Help texte simple ligne !
    Envoyé : 21 Juin 2015 à 17:15
rebonjour a tous.
Dans ma page j'ai ajouté un objet texte simple ligne, mais je n'arrive pas a le centrer par rapport a la page qui est en rélative.
Comment centrer un objet texte simple ligne?
http://mattepainting.be/
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 17:54
Bonjour,

Vous donnez trop peu d'explications. Il n'y a pas de "page en relative" dans openElement, on travaille justement pour ajouter cette possibilite; il y a des panneaux relatives, ou on peut forcer le mode relative avec du code dans des Blocs.

Il y a 3 solutions de base, selon la situation: dans un conteneur absolute, clic-droit->Centrage horizontale (dans ce cas il faudra fixer la largeur et centrer le texte a l'interieur); dans un conteneur relative, utiliser les boutons-icones qui s'affichent quand on selectionne un element a l'interieur; ou on applique a l'element-texte 100% largeur et on centre le texte a l'interieur.

Cordialement
D
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 18:10
oui j'ai appliqué 100% largeur c'est maintenant centré, mais y a un autre problème, l'objet info bulle n'est plus visible alors :s lorsque le curseur est sur mon texte centré

Edité par imothep85 - 21 Juin 2015 à 18:11
http://mattepainting.be/
Haut de la page
imothep85 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 20 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 83
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer imothep85 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 18:13
réglé dsl j'avais pas vu l'option pour centrer l'infobulle :D Merci :D
http://mattepainting.be/
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 20:19
Bonsoir,
Dmit est trop bien éduqué pour vous le faire remarquer et en plus développeur.
Commencer un post par "help" urgentiste est malvenu surtout si on découvre à peine le logiciel vu qu'un peu de recherche va résoudre le problème (comme vous l'avez remarqué).
Un logiciel open demande, me semble-t-il, plus de retenue dans les demandes d'interventions puisqu'il est gratuit.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2015 à 23:44
Il va apprendre. S'il aide a decouvrir des bugs importants ce sera un "paiement" juste. Apres c'est vrai que si je repond dimanche soir, c'est parce que la semaine je serais surcharge et non parce que c'est mon hobby..
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.