BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Panneaux d'éléments "améliorés"
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Panneaux d'éléments "améliorés"

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Avr 2015 à 09:36
je vais tester les 2 solutions, et finaliser la pag "page" pour la mettre en ligne Big smile
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Avr 2015 à 15:29
Ok, je vois le site. Par contre, fais super attention.... Si le contenu de tes panneaux n'est pas responsive, ça devient la cata sur certains écrans...

Si tu veux pas travailler en responsive, mis à part le premier panel ou esthétiquement ça me semble indispensable, fixe les hauteurs, ou des hauteurs minimales dans le script que je t'ai donné.

Car sur un écran 21/9, ça pique un peu les yeux et la moitié du contenu des panels est masqué car contenu pas en relative...Par contre, sur un écran en 1920x1600, il est très chouette !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Avr 2015 à 15:38
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Ok, je vois le site. Par contre, fais super attention.... Si le contenu de tes panneaux n'est pas responsive, ça devient la cata sur certains écrans...

Si tu veux pas travailler en responsive, mis à part le premier panel ou esthétiquement ça me semble indispensable, fixe les hauteurs, ou des hauteurs minimales dans le script que je t'ai donné.

Car sur un écran 21/9, ça pique un peu les yeux et la moitié du contenu des panels est masqué car contenu pas en relative...Par contre, sur un écran en 1920x1600, il est très chouette !

Je vais regarder ca, effectivement, du fait de ne pas être en relative cause sur "certains" écrans un souci (mais ils sont rare quand même !) mais je vais essayer de modifier l'ensemble.
Pour l'instant, tout essayer en relative m'a foutu un gros bordel...Cry

Faut vraiment que j'essaye d'adapter le site à partir de ton tuto responsive...mais j'avoue très humblement que je ne sais pas par quoi commencer (ou recommencer voir).


Edité par brolysan - 23 Avr 2015 à 15:40
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Avr 2015 à 15:51
Par exemple Larsène,

Panneau d'éléments "vegas" 750px en relative
Dedans, panneau d'éléments "horzontale center" en relative avec L: 1024 et H: 750px (si je passe la hauteur en Auto ou 100%, il bascule en fait à 15px de hauteur)
Dedans, un bloc de texte multi lignes.
Et bien, les seuls les 3 premiers options de positionnement fonctionnent mais le bloc texte reste collé en haut alors que je spécifie "horizontal à gauche.

Pas cohérent ou j'ai zappé un truc?
C'est ce qui m'avait fait "zapper" le theme responsive.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Avr 2015 à 16:36
regarde le tuto que j'ai fais et refais-le, tu vas vite prendre le truc !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Avr 2015 à 17:24
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

regarde le tuto que j'ai fais et refais-le, tu vas vite prendre le truc !

Je finalise l'actuel puis j'essaye de le transposer...sinon, je t'enverrai un MP pour voir how many pour le faire modifier. Big smile
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.