BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - pages sécurisées, un de plus!
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

pages sécurisées, un de plus!

 Répondre Répondre
Auteur
Message
2nico68 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Juin 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer 2nico68 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: pages sécurisées, un de plus!
    Envoyé : 26 Nov 2014 à 10:09
Bonjour,
Site fonctionne parfaitement, mais comme beaucoup d'autre je suis amené à sécuriser une page.
J'ai donc utilisé l'outil "sécurisé" dans l'onglet "page", j'ai créé un utilisateur avec log et pass.
je compile dans un dossier, télécharge le tout, et paf, erreur 500.
Je suis chez olympe, donc plusieurs essais dont un chez free, idem! j'ai réussi à annuler en allant dans OE Htacess et en suppriment la sécurisation.

J'ai lu dans le forum les problèmes liés à ce fichier et les chemins différents entre "le local" et chez l'hébergeur, mais je vois pas ou est le problème?

ci joint la partie du fichier qui je suppose pose problème? (issu en local)

<Files "cache.htm">
AuthUserFile /dns/in/olympe/mjbb/.htpasswd_a4cdaa89-e249-4a5b-aa86-74a368b175be
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Accès restreint"
AuthType Basic
<LIMIT GET POST>
Require valid-user
</LIMIT>
</Files>

Merci à vous
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Nov 2014 à 10:13
Bonjour,

Chez Free la securisation OE ne marche pas (comme presque tout lie au .htaccess). Peut-etre chez Olympe c'est pareil, il y a un traitement particulier de .htaccess. Regarder sur le Web comment securiser un fichier chez cet hebergement. Au pire, essayez les Packs UserSpace01.

Cordialement
D
Haut de la page
webman allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 22 Juil 2016
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer webman Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2016 à 22:29
Bonjour,
J'ouvre à nouveau ce thread, car je suis chez Free, et que depuis 2014 il y a peut être du nouveau......
j'ai securisé une page, et j'ai cette erreur 500.
Avez vous une solution pour mettre un mot de pass quand même?
Je suis un debutant, et c'est quoi ces packs user?
Merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 00:26
La solution est tres simple - changer l'hebergement.... Sinon utilisez les Packs UserSpace01 (l'onglet a droite), ils marchent sur Free.
Haut de la page
webman allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 22 Juil 2016
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer webman Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 21:22
bon j'ai reussi à installer le paquet #20
J'ai donc un formulaire sur une page blanche, et lorsque je veux tester , j'obtiens ce message:
"Le système de gestion d'utilisateurs n'est pas encore initialisé. D'abord, ouvrir la page d'Administration dans le navigateur pour initialiser les données."
elle est ou cette page admin dans le navigateur stp?


c'est bon j'ai trouvé, ca fonctionne....par contre est il possible d'installer la page de connexion sur la premiere page du site (index), il semblerait que non, peut etre avec le paquet 50, mais j'ai pas compris...


Edité par webman - 27 Juil 2016 à 21:50
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2016 à 23:11
Vous avez du utiliser l'installation automatique. Le Pack 20 seul ne marchera pas.

Pour ajouter la connection sur une autre page (d'accueil par exemple) il y a un pack "mini login", 21 je crois
Haut de la page
webman allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 22 Juil 2016
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer webman Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2016 à 21:05
bjr,
ok ca fonctionne mais c'est pas terrible , car il faut garder le pacquet#20, donc on a acceuil securisé avec mini login + page securisée avec le paquet 20, et finalement le contenu.
Bon je vais rester sur ma page d'acceuil, puis page 2 securisée avec le paquet 20, puis  le contenu.
merci
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.