BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Ma Page ne s'affiche pas
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Ma Page ne s'affiche pas

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Alexis83 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 08 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Alexis83 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Ma Page ne s'affiche pas
    Envoyé : 08 Feb 2014 à 13:34
Bonjour j'ai commencé il y a peu sur le logiciel OpenElement et j'ai donc commencé mon site.
J'ai souhaité faire mon menu j'ai donc insérer un " Bouton Lien " et j'aimerais que quand on clique sur l'un d'eux, on bascule sur une autre page que j'ai créer. 
J'ai donc cliqué sur l'onglet " Projet " puis sur " Nouvelle " pour pouvoir créer la page je suis ensuite aller sur le bouton et je suis allé dans sa configuration le problème est que ma Page ( créer récemment ) ne s'affiche pas ... 
Je ne peux donc pas faire de lien
Merci pour votre aide.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2014 à 13:38
as tu bien créé ta deuxième page, et surtout, l'as tu enregistré?
Haut de la page
Alexis83 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 08 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Alexis83 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2014 à 13:46
Oui je l'avais bien créer mais je n'avais pas enregistré je ne pensais pas qu'il était nécessaire de l'enregistrer merci beaucoup en tout cas ^^ 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2014 à 16:55
penses a mettre en résolu (édites ton premier message et passes en Nuke) et : http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=19206&FID=20&PR=3&title=comment-nous-remercier-simplement

Haut de la page
Alexis83 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 08 Feb 2014
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Alexis83 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2014 à 17:06
Je n'ai pas trouvé la fonction " Nuke " :/ 
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.