BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Afficher fichier sur plusieurs lignes
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Afficher fichier sur plusieurs lignes

 Répondre Répondre
Auteur
Message
JLP allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Jan 2014
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JLP Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Afficher fichier sur plusieurs lignes
    Envoyé : 31 Jan 2014 à 18:45
Bonjour,

Je voudrais raffraichir le texte affiché dans un élément texte (bloc de code visuel) en appuyant sur un bouton.  Lorsque la page s'ouvre, naturellement tout est ok car le code php de départ ouvre le fichier et insère le texte du fichier correctement.  Quand je click sur le bouton, le code que j'ai permet d'afficher toutes les lignes du fichier, mais sur une même ligne.  J'ai fait des recherches sur Internet et je n'ai rien trouvé qui me permet de résoudre cette difficulté.

Voici mon code utilisé qui fonctionne bien mis à part la problématique indiquée.

Merci beaucoup de m'aider.

$(function() {
     
     $('#WEbde6d5ff70').click(function(){

           $.get( "MemoNote.txt?r="+parseInt(Math.random()*1000000), function( data ) {
           $("#WEa2350cdb1d .OESZ_DivContent").html( data );  
           });

          
      });
});
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2014 à 22:14
Bonsoir.

Les sauts de ligne texte ne sont pas rendus par le navigateur, et il faut les remplacer par <br>. Je pense qu'il suffit de remplacer
data

par

data.replace("\r", "<br>")

ou
data.replace(/\r/g, '<br>')

Cordialement
D
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Jan 2014 à 22:17
P.S. Seulement data dans html( data ), pas les autres
Haut de la page
JLP allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 04 Jan 2014
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 17
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JLP Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Feb 2014 à 14:55
Formidable!

Ça fonctionne à merveille.

Un gros merci encore une fois.
Tongue
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.