BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Panneaux Accordéon
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Panneaux Accordéon

 Répondre Répondre
Auteur
Message
hp49 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2013
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer hp49 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Panneaux Accordéon
    Envoyé : 08 Mai 2013 à 20:05
Salut,

J'ai un souci avec le panneau accordéon, quand je visualise avec openelement il fonction mais quand je fais publier en ligne il est bloqué pouvez-vous m'aider ?

merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mai 2013 à 21:22
Bonjour,

Vous avez un Bloc de code horrible - qui contiennent ce qui est normalement au debut de la page (DOCTYPE etc.). Je pense que c'est un bug du version R8. Essayez d'abord (apres avoir fait la copie reserve de dossier de votre projet) d'installer R10:

http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=18322

Si ca ne marche toujours pas, tenez-nous au courant.

Cordialement
D

P.S. Je deconseille l'utilisation de R8, de tout facon. Travaillez soit avec R7 ou R10.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mai 2013 à 21:24
P.S. Il est possible aussi que vous avez le code dans Bloc de code qui casse la gestion de la page par le navigateur. Verifiez-le svp.
Haut de la page
hp49 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2013
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer hp49 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2013 à 12:08
Toujours la même chose l'accordéon ne se détache pas quand je clique dessus.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2013 à 12:23
Pouvez-vous faire un test qui peut aider a trouver la cause? Essayez, peut-etre avec un copie de dossier de votre projet, d'enlever tous les blocs de code(masques aussi) sur la page, puis verifier si accordeon marche comme prevu. Il est probable que vos scripts rentrent en conflit avec soit notre code js soit jquery que accordeon utilise. Dites-nous la resultat de test, et je voudrais voir la page en ligne avec les blocs enleves pour verifier si notre code fonctionne.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2013 à 15:32
Je vois que maintenant (sans Blocs de code) l'accordeon marche. Svp verifiez vos scripts, surtout s'il y a quelque chose qui s'appelle "accordion" (j'ai vu l'erreur JavaScript lie a une fonction avec ce nom, et maintenant il n'y a plus d'erreur). Si vous n'arrivez pas a trouver l'erreur, remettez en ligne comme avant et signalez ici, je vais essayer de trouver la cause.
Haut de la page
hp49 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2013
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer hp49 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2013 à 19:58
J'ai remis en ligne le site comme je souhaite le voir et l'accordéon ne fonctionne pas il est bloqué.
Merci de votre aide.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2013 à 20:48
Vous devez enlever la ligne
<script type="text/javascript" src="engine1/jquery.js"></script>

openElement utilise deja jQuery, et la deuxieme inclusion (d'une autre version en plus) peut casser pas mal de choses. C'est le regle generale, quand on trouve des scripts sur le web et vous pouvez voir pas mal de commentaires d'utilisateurs sur le forum a ce sujet - il faut pas re-inclure jQuery. Essayez donc de le faire pour voir ce que ca donne.

Haut de la page
hp49 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Mai 2013
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer hp49 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mai 2013 à 00:24
Merci  beaucoup cela fonctionne parfaitement maintenant :-)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mai 2013 à 09:13
J'ai du le suggerer beaucoup plus tot, c'est la raison assez commun, mais j'etais bien fatigue.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.