BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Element de téléchargement de fichiers
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Element de téléchargement de fichiers

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Bazar-perso allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Avr 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bazar-perso Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Element de téléchargement de fichiers
    Envoyé : 18 Avr 2013 à 11:02
Serait-il possible, comme pour les diaporamas ou le plan du site, d'obtenir automatiquement un tableau ou une arborescense avec lien de téléchargement de fichiers contenus dans un répertroire ?
Merci beaucoup
Haut de la page
Gnx allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Gnx Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avr 2013 à 16:52
+1
je suis moi aussi à la recherche d'un moyen plus rapide à mettre en œuvre que l'élément "téléchargement de fichier" pour proposer le téléchargement des fichiers d'un répertoire
Haut de la page
Gnx allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 39
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Gnx Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Avr 2013 à 13:13
finalement j'ai trouvé un script php ici :
http://www.phpcs.com/codes/LISTER-FICHIERS-DOSSIER-FAIRE-LIENS-MEILLEURE-VERSION_33593.aspx

j'ai testé la version postée le 27/03/2006 ... ça marche

mais n'y connaissant pas grand chose dans ces langages, j'aurais aimé avoir l'avis d'un programmeur

merci
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.