BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Domoconcept
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Domoconcept

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
nicocs allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2013
Status: Inactif
Points: 86
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nicocs Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mar 2013 à 23:06
Merci pour toutes les infos,
Cependant j'ai lu sur un site que les metas n'avaient plus aucune utilité du fait que les moteurs, à force d'abus, n'en prennent plus compte. Est-ce vraiment vrai?
Ensuite, j'ai un SOUCIS, fallait que ca arrive!
A la fin de quasi toutes les adresses de mes pages, des chiffres, lettres apparaissent ;
http://domoconcept38.com/neuf.htm#5-1 ou bien
http://domoconcept38.com/Electricitegenerale.htm#section5

Un indice sur la cause?

Et puis n'hésitez pas a faire vos commentaires!

Pour tout commentaire constructif, je vous fait une remise de 10 % sur une installation domotique complète en neuf ou en réno!!
Allez soyons sérieux, je fais la remise à tous les utilisateurs d'Openelement.

Merci d'avance

Nico
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2013 à 16:07
Bonjour,

Si vous parlez de la balise méta description, elle est prise en compte par Google mais uniquement pour l'affichage des résultats. Plusieurs tests ont montrés que cette balise n'a aucun impact en termes de positionnement (confirmés officiellement par Google). Par contre, Google la reprend parfois en guise de descriptif de résultat (snippet) mais cela dépend des requêtes.

Il vaut mieux rédiger un bon message qui donne envie à l'internaute que de cliquer.

En ce qui concerne la balise méta keywords : elle est inutile.. Google, Bing, et Yahoo ne l'utilisent plus pour plusieurs raisons qui restent encore assez flou..(les trois moteurs représentent 95% des recherches effectuées sur le web).
Astuce : La méta keyword est un excellent moyen pour savoir sur quelles expressions clés des concurrents ont choisi de se positionner.

Pour ce qui est des 5-1 ou #section5, cela correspond au niveau de positionnement du lien dans le menu accordéon. Exemple : "5-1" = 5éme section de votre menu soit la rubrique "Electricité générale" et "1" correspond au 1er lien de cette section.

Cordialement,



Edité par Yannick OE - 19 Mar 2013 à 16:10
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
nicocs allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 05 Feb 2013
Status: Inactif
Points: 86
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nicocs Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mar 2013 à 13:42
Bonjour,

Merci pour toutes ces infos!

Je continue à améliorer le site en suivant vos conseils.
Je vous invite donc à continuer vos commentaires! Plus ils sont mauvais et mieux cela sera!

J'ai encore une petite question au niveau du référencement.
J'ai ajouté une ligne avec mes mots clefs au bas de la page, est-ce qu'en la mettant en simple ligne et avec une balise H2 par exemple, cela améliorera mon référencement?

www.domoconcept38.com

Merci
Nico

Edité par nicocs - 21 Mar 2013 à 13:45
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.046 secondes.