BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Site créé avec openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Site créé avec openElement

 Répondre Répondre
Auteur
Message
melbrod allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer melbrod Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Site créé avec openElement
    Envoyé : 22 Feb 2013 à 15:56
Bonjour, j'ai créé un site (sans prétention) avec openElement, il concerne mes collections. Le site est en version alpha, seules deux rubriques sont réellement ouvertes (timbres de France et Poste aérienne). Cordialement.


Haut de la page
melbrod allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer melbrod Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Feb 2013 à 15:56
http://www.mag-brocard.fr/index.htm c'est l'adresse du site.
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2013 à 10:44
Bonjour,
Personnellement, je trouve qu'il y a trop de couleurs flashy (jaune et vert ensemble). Il y a également un problème avec les photos au niveau des couleurs.
Pour ce genre de site, je verrais qq chose de plus sobre (comme notre modèle de site "Precious), avec un menu amenant aux différentes catégories.
Cordialement, l'équipe d'openElement.
Haut de la page
melbrod allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 22 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer melbrod Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2013 à 13:54
Bonjour, merci de vos remarques. Je vais suivre vos conseils et utiliser le modèle ´´precious01´´ pour faire un essai.
Pour les photos des timbres, l'enchaînement des étapes explique (peut-être) un rendu médiocre :, chacune d'elle a été traitée avec Photofiltre pour être réduite, puis mise en place sur page excel 2003, puis la feuille excel traitée par Photofiltre pour être mise au format et enfin éditée par openElement. Cela fait beaucoup d'opérations. Je vais essayer de réduire les étapes afin d'avoir un meilleur rendu.
Cordialement MB
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.