BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Création de site de Rallye
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Création de site de Rallye

 Répondre Répondre
Auteur
Message
rallyeprod43 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Feb 2013
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer rallyeprod43 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Création de site de Rallye
    Envoyé : 08 Feb 2013 à 10:53
Bonjour, 
Voila la création de mon premier site internet dédié au sport automobile.
Le lien du site : http://rallyeprod43.free.fr
Bon Visionnage

Je suis ouvert à toutes remarques négatif et positive bien sur!Wink


Edité par rallyeprod43 - 08 Feb 2013 à 10:56
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2013 à 15:26
Bonjour,
Pour le bouton contact, je vous conseillerai de passé par un formulaire (il vaut mieux éviter de mettre son e-mail directement sur la page).
Sinon votre site est simple et efficace. Je trouve quant même que le texte bleu sur fond noir ne se voie pas trop. Essayez de trouver des couleurs moins agressive.
Enfin vous avez quelque problème de hauteur pour les boutons.
Cordialement, l'équipe d'openElement.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2013 à 18:17
Je voudrais ajouter que, si vous arrivez a reduire la taille des images (qui sont > 200kO maintenant), par example en les compressant en jpeg, sans perdre visiblement la qualite, vos visiteurs l'apprecieront.. Je pense que c'est faisable.

Cordialement
D
Haut de la page
Ventoux26 allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 27 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 69
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Ventoux26 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2013 à 18:16
Bonjour ,
les photos sont sympas. Il y a juste une chose qui me chatouille l'oeil : pourquoi il y a au milieu de la photo écrit votre site? C'est déjà écrit en bas à droite.
Sur la page d'accueil l'écriture bleue sur fond noire rend la lecture difficile.
Vos photos sont belles mais vous devriez diminuer leur poids car l'affichage est parfois un petit peu trop long.
Bien à vous.

Ventoux26
Haut de la page
rallyeprod43 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 08 Feb 2013
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer rallyeprod43 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Feb 2013 à 19:04
Merci pour vos conseils, j'ai réalisé un formulaire pour le contact est c'est vrai que c'est mieux! merci. Pour le reste je vais m'en occuper!!!Wink

Au niveau des photos j'ai réduit le format pour la page d'accueil et je pense que le site sera plus agréable pour les visiteurs. Merci encore pour le conseil.

Sinon les photos ont le nom du site au millieu pour ne pas me les faire voler sans autorisation.


Edité par rallyeprod43 - 10 Feb 2013 à 19:08
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.