BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - script espace adhérents
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

script espace adhérents

 Répondre Répondre
Auteur
Message
kriss allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Juin 2012
Status: Inactif
Points: 109
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kriss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: script espace adhérents
    Envoyé : 01 Dec 2012 à 02:02
Bonjour,
j'espère ne pas faire doublon avec d'autres message.
Je cherche un script pour créer un espace adhérents sécurisé où les adhérents pourraient changer le mot de passe/récupérer mot de passe oublié, et que je pourrais superviser (supprimer l'accès de ceux qui quittent l'association par exemple; pour l'instant j'utilise la sécurisation "classique" OE avec un pseudo et mot de passe unique,
je pourrais bien sûr entrer chaque nom et créer un mot de passe pour chaque adhérent (une quarantaine quand même ), mais pas très envie de recevoir régulièrement des mails me redemandant le mot de passe - certains maîtrisent mal l'"outillage" du net - genre enregistrement automatique
Donc si l'un d'entre vous en utilise un de ce type,ce serait sympa de me le faire découvrir!
Merci d'avance
mon site : www.ensemble-vocal-valence.fr
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Dec 2012 à 15:11
Bonjour, un script seul ne suffira pas, il faut au minimum une base de données MySQL pour une sécurité optimal... Apprendre le langage php et les requêtes SQL...

Sinon j'avais fais un petit tuto qui peut te donner une voie sans base de données MySQL :

Haut de la page
kriss allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Juin 2012
Status: Inactif
Points: 109
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kriss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Dec 2012 à 17:07
merci pour le lien, j'avais déjà lu ce tuto très bien fait d'ailleurs, mais il ne correspond pas à ce que je recherche... ça peut être une solution d'attente.
 M'attaquer à MySQL ne me fait pas peur, mais les scripts que je trouve sur le net ne correspondent pas à ce que je cherche puisque la plupart fonctionnent sous le mode "enregistrement volontaire" avec pseudo, etc, ce qui ne correspond pas à un site d'association où seuls les membres déjà enregistrés peuvent avoir un accès à la partie "privée"...contenant des infos personnelles.
Je vais donc continuer mes recherches.
mon site : www.ensemble-vocal-valence.fr
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Dec 2012 à 17:29
Je ne comprends pas, à partir du moment ou l'on sais ajouter ou récupérer une valeur via une requête SQL, il suffit de la traiter via une variable de session.
Donc adapter le code du tuto avec les valeurs récupéré de la base et de les injecter dans les variables de session adéquate.

Sinon, le script enregistrement volontaire tu l'adapte pour ta partie admin ou seul l'administrateur pourra enregistrer les nouveaux membres...
Haut de la page
kriss allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Juin 2012
Status: Inactif
Points: 109
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kriss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Dec 2012 à 19:06
Confused désolée je ne comprend rien...
Je crois que je vais utiliser la méthode du tuto ou simplement entrer manuellement tous les membres en passant par la page sécurisation...
Merci en tout cas de ta disponibilité
mon site : www.ensemble-vocal-valence.fr
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.