BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Votre avis svp
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Votre avis svp

 Répondre Répondre
Auteur
Message
koineufdoc allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Sep 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer koineufdoc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Votre avis svp
    Envoyé : 21 Sep 2012 à 15:53
Bonjour voici mon site

je suis photographe

http://eric.brin.photo.pagesperso-orange.fr
Eric BRIN "Eric.Brin.Photo"
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Sep 2012 à 16:22
Bonjour,

Je vous conseille de ne pas laisser votre mail à la vu de tout le monde mais de passer par un formulaire ou un bouton lien (exemple : cliquez ici pour me contacter)
Cela vous évitera de vous faire spammer.


Edité par Yannick OE - 21 Sep 2012 à 16:23
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
koineufdoc allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Sep 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer koineufdoc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Sep 2012 à 19:14
merci du conseil, il faut mettre un lien vers un document alors ?

qui contiendrais mon email..


autrement comment faire une sorte de livre d'or

merci de votre aide

koineufdoc
Eric BRIN "Eric.Brin.Photo"
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif