BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Votre avis svp
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Votre avis svp

 Répondre Répondre
Auteur
Message
koineufdoc allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Sep 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer koineufdoc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Votre avis svp
    Envoyé : 21 Sep 2012 à 15:53
Bonjour voici mon site

je suis photographe

http://eric.brin.photo.pagesperso-orange.fr
Eric BRIN "Eric.Brin.Photo"
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Sep 2012 à 16:22
Bonjour,

Je vous conseille de ne pas laisser votre mail à la vu de tout le monde mais de passer par un formulaire ou un bouton lien (exemple : cliquez ici pour me contacter)
Cela vous évitera de vous faire spammer.


Edité par Yannick OE - 21 Sep 2012 à 16:23
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
koineufdoc allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Sep 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer koineufdoc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Sep 2012 à 19:14
merci du conseil, il faut mettre un lien vers un document alors ?

qui contiendrais mon email..


autrement comment faire une sorte de livre d'or

merci de votre aide

koineufdoc
Eric BRIN "Eric.Brin.Photo"
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2012 à 09:22
Bonjour,
le plus pratique et le plus sécurisé est de faire un formulaire de contact.
Pour le livre d'or, voyez avec votre hébergeur. Ils proposent souvent des modules externes à intégrer aux sites comme des livres d'or, forums, chats etc...
Haut de la page
Bergeal allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 28 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bergeal Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2012 à 10:08
bonjour

je trouve dommage d'avoir l'avertissement sur l'intro de votre site

@+
Proverbe suedois: Si tu es malade va voir un medecin, s'il ne peut rien pour toi habite une maison en bois.
Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Sep 2012 à 11:28
Bonjour,

Comme le dit Marie, le mieux serait de passer par un formulaire ou de faire un lien vers une page qui une fois l'internaute aura cliqué sur le lien, cela ouvrira sa messagerie.
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
kriss allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 12 Juin 2012
Status: Inactif
Points: 109
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer kriss Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Oct 2012 à 00:39
Très belles photos, mais... j'aurais apprécié un bouton "retour" quand est dans une galerie photos, ou garder la liste à gauche, on est obligé de faire un clic "retour" sur le navigateur, et ce n'est ni pratique ni très bon commercialement : le visiteur peut être tenté de fermer tout simplement, ou ne juste pas savoir comment retourner sur la page précédente : votre public peut être euh...pas un pro de la navigation sur le web !Wink

mon site : www.ensemble-vocal-valence.fr
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.