BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Tarif pour demander un développement ?
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Tarif pour demander un développement ?

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Galmi allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Août 2012
Status: Inactif
Points: 469
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Galmi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Tarif pour demander un développement ?
    Envoyé : 08 Sep 2012 à 15:31
Bonjour,

Pour faire suite à ma demande concernant le développement d'une fonction "Insérer un lien" et "Insérer un signet" au sein d'un texte édité avec l'élément "Document",

pourriez-vous me dire s'il serait possible soumettre à l'équipe d'OE une commande tarifée (payante) qui permettrait un développement spécifique à la demande, afin de créer cette fonction vitale pour moi ("insérer un lien" et "insérer un signet" sur un texte édité avec l'élément "Document").

Merci à vous pour cet outil précieux de création de site, irremplaçable par sa simplicité et sa pertinence,

Galmi


Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2012 à 11:08

Bonjour,

J'ai répondu à votre demande. Veuillez consulter vos messages privés du forum.


Cordialement,

Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
Halioto allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 18 Sep 2012
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Halioto Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2012 à 17:46
Pour resté sur le même sujet comme je n'ai pas pu voir la réponse de l’équipe de OE
je pose la même question mais concernant les boutons d'orientation du texte
combien faudrait pour que vous puissiez le développer
bien sur je ne veux pas une option personnel mais pour tout les utilisateur de OE

Merci
Haut de la page
Galmi allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Août 2012
Status: Inactif
Points: 469
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Galmi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Sep 2012 à 19:37
Bonjour,

Je n'ai à ce jour pas reçu de réponse concernant ma demande.

Mais, pour faire suite à la question des demandes de développement, je ferai pour ma une distinction entre les demandes suivantes :


Besoins majeurs :

- demandes liées à un bug concernant des fonctions majeures d'OE : ex., problèmes de liens brisés sur les menus de la BaseCalque après renommage d'une page, ou déplacement d'une page dans un dossier.

- demandes liées à des manques majeurs pour un éditeur de site : ex. absence de la fonction "insérer un lien" sur un texte édité avec l'élément document, etc.


Besoins d'importance moindre :

- demandes liées des améliorations du confort d'utilisation de OE,

- demandes concernant des fonctions complémentaires très utiles mais non essentielles, liées à la la mise en page, à l'enrichissement des outils, etc.

- etc.


Je fais ici cette remarque pour tenter une esquisse de hiérarchie des idées et surtout des demandes éventuelles présentées dans la Boîte à idées.


Merci à vous,

Galmi


.


Haut de la page
Yannick OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 26 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 977
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Yannick OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Sep 2012 à 14:57
Bonjour,

Pour faire votre demande, veuillez passer par votre espace utilisateur puis outils et enfin rubrique Webstudio.

Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Cordialement,
Rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter et soyez les 1ers à être au courant de l'actu OE.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.