BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Galerie image et .png
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Galerie image et .png

 Répondre Répondre
Auteur
Message
mili09 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Juin 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mili09 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Galerie image et .png
    Envoyé : 25 Juin 2012 à 14:26
Bonjour,

Afin d'éliminer les bords noirs j'ai modifié toutes mes photos en .png,
la galerie fonctionne parfaitement en visualisation mais en ligne aucun photo ne s'affiche, ni vignettes d'ailleurs.
Comment se fait-il que le .png n'est pas reconnu ?
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs : idem.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2012 à 14:35
Bonjour,

Pouvez-vous envoyer le lien de votre page en ligne svp?

Cordialement
D
Haut de la page
mili09 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Juin 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mili09 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2012 à 14:36
Voici : atelier-rousseaufrederic.com/sous-traitance.htm

Lorsque les photos étaient en .jpg tout marchait bien.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2012 à 15:01
Il faut imperativement mettre a jour votre logiciel - la version affiché dans votre page est 1.10 qui est très vieille. Il y a beaucoup de corriges depuis. Il reste certain problemes de passage a la nouvelle version mais ca doit etre bon dans votre cas.

Svp essayez d'installer
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/telecharger-50221.html

Après, faites le site en ligne "complete". J'espere que ca va résoudre le problème

Cordialement
D
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2012 à 17:01
Bonjour,
pour préciser : les liens vers vos images ne sont pas bon. Refaites une mise en ligne après avoir installé la nouvelle version d'OE.

Haut de la page
mili09 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Juin 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mili09 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2012 à 17:06
Merci beaucoup je vais faire ça. Je cherche comment mettre à jour correctement le logiciel et ne trouve pas l'info...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2012 à 17:20
Google est votre ami Approve sinon

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/telecharger-50221.html

Haut de la page
mili09 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Juin 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mili09 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2012 à 17:32
Pour ce qui est de télécharger un logiciel, ça va merci je sais faire...
J'ai bien parlé de mettre à jour correctement.
Enfin bref, c'est fait.

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2012 à 17:35
Ah.. Cette fonction n'est pas encore activé dans OE, il faut passer par telechargement, et si la numero de la version est le meme, il faut d'abod desinstaller. On fera l'option quand OE est plus stable..
Haut de la page
mili09 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 25 Juin 2012
Pays: france
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mili09 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2012 à 17:52
Super ! Après avoir mis à jour le logiciel la galerie fonctionne avec les photos en .png
Cela reste tout de même un mystère pour moi...mais l'essentiel est que ça marche.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.