BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Éditeur html
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Éditeur html

 Répondre Répondre
Auteur
Message
amarois24 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Jan 2012
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 20
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer amarois24 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Éditeur html
    Envoyé : 14 Jan 2012 à 05:11
Je crois qu'il serait bien d'avoir un éditeur de codage html, css, etc. dans une futur version d'open element. J'aime bien ce programme, mais lorsqu'on veut faire quelques choses de complexe c'est bien plus difficile. Avec cela, nous pourrions mieux adapter nos pages à nos besoins.
Haut de la page
lapin allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 20 Jan 2012
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer lapin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Jan 2012 à 18:18

Tout à fait , cest ça qui manque .

Je voudrais ajouter un lecteur de fichiers audios , puisque c'est impossible pour l'instant dans openElement  mais sans éditeur html c'est assez difficile .

Haut de la page
amarois24 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Jan 2012
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 20
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer amarois24 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2012 à 12:51
Je suis totalement d'accord avec toi.
____________________

André Marois

www.citesansfrontieres.com
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2012 à 14:34
Bonjour,
Nous avons ajouté la colorisation du code dans les éléments Bloc de code et bloc de code masqué dans la prochaine beta
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.