BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Image en fond de page
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Image en fond de page

 Répondre Répondre
Auteur
Message
expresso allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer expresso Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Image en fond de page
    Envoyé : 10 Dec 2011 à 16:41

Bonjour,

Je n'arrive pas mettre une photo en fond de page. Je vais dans la "zone de style : corps de la page", je choisi une photo mais lorsque je valide la photo, j'obtiens un message d'erreur.
Sur la page d'accueil, j'avais réussi à mettre une image en fond de page mais je n'arrive plus à la changer. J'ai également un message d'erreur.
Je suis passé à la version 1.8 hier.
Merci
Ci-dessous le message d'erreur :
 
 Stamp : 10/12/2011 16:31:11
Message : Une erreur générique s'est produite dans GDI+.
TargetSite : Void Save(System.String, System.Drawing.Imaging.ImageCodecInfo, System.Drawing.Imaging.EncoderParameters)
ExTrace :
à OpenElement.Tools.Picture.SaveToFile(Bitmap& Image, String Path) dans OpenElement\Tools\ToolsPicture.vb:ligne 135
à OpenElement.WebElement.LinksManager.Link.CreateLinkByResX(EnuLinkType LinkType, Bitmap Image, String LinkPath, String Culture) dans OpenElement\WebElement\LinksManager\Link.vb:ligne 625
à OpenElement.Forms.Main.RibbonCore.RPStyles.PCCImage.SaveResult() dans OpenElement\Form\Main\RibbonItemCore\Styles\PC\PCImage.vb:ligne 134
OETrace :
à OpenElement.My.MyApplication.MyApplication_UnhandledException(Object sender, UnhandledExceptionEventArgs e) dans OpenElement\ApplicationEvents.vb:ligne 71
à OpenElement.My.MyApplication.Main(String[] Args) dans 17d14f5c-a337-4978-8281-53493378c1071.vb:ligne 81
------------------
InfosParams :
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2011 à 12:47
Bonjour,
Ce message indique qu'il y a un problème lors de la sauvegarde de l'image que vous avez choisi, dans le dossier de votre site.
Cette erreur se produit elle aussi quant vous sélectionnez une autre image comme fond pour cette page?
Si non, essayez de retravailler votre image de fond > Enregistrez là sous un autre format ou essayez de diminuer sa taille (si c'est une photo et sa taille est supérieur à 1Mo c'est beaucoup trop. N'oubliez pas que plus votre image sera lourde, plus la page mettra du temps à s'afficher).
Si oui, il y a peut être un problème avec la page. Dans ce cas, j'aurais besoin de plus d'infos.
Haut de la page
expresso allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer expresso Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2011 à 19:53
Merci pour la réponse.
La photo que je voulais mettre en fond de page faisait moins de 100 Ko. 
J'ai donc changé le format de la photo. GIF au lieu de JPEG. Maintenant celà fonctionne.  
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.