BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Accès en mode modif impossible
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Accès en mode modif impossible

 Répondre Répondre
Auteur
Message
ldg1364 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ldg1364 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Accès en mode modif impossible
    Envoyé : 09 Dec 2011 à 11:02
Bonjour,

Nous voulons travailler en duo sur un site. Mon camarade me l'a donc envoyé, mais lorsqu'on l'a ouvert sur mon ordi, nous avons été incapable d'ouvrir les pages déjà créées en mode modification.

De la même manière, on a pu créer un nouvelle page sur le site, mais une fois celle-ci créée, impossible de l'ouvrir en modification.

Bref, pas cool ! Cry

Quelqu'un a-t-il l'idée géniale qui pourrait me sortir de là ???

Merci d'avance
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2011 à 12:21
Bonjour,
Avez vous un message d'erreur? Que ce passe t-il exactement?
Avez vous vérifié votre Firewall / antivirus?
Haut de la page
ldg1364 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ldg1364 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2011 à 13:59
C'est bien le problème, il ne se passe absolument rien. Nous avons créé une nouvelle page, pas de soucis, et l'avons initialisée sans problème, puis une fois la création terminée, lorsque l'on cliquait sur cette page pour la modifier, impossible.
Nous savons donc qu'il ne s'agit pas d'une impossibilité totale, mais bien d'une incapacité partielle.
Nous avons aussi désinstallé et réinstallé iziSpot, nous avons désactivé le Firewall, puis le bouclier résident (AVG 2012).
En fait, lorsque l'on clique, dans la partie gauche, sur une page ... Rien !
Haut de la page
ldg1364 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ldg1364 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2011 à 14:31
J'ai été analyste-programmeur, il y a longtemps, puis ingénieur de dev.Cette situation me rappelle quelque chose que j'ai déjà vécu, et le coupable était un flag.
Il était initialisé à la création, mais n'était pas copié, et donc perdu lors de la copie, et se retrouvait à zéro chez le client, qui était incapable d'activer la fenêtre.
J'ai longtemps gardé ce réflexe de vérifier mes flags, et il m'a très souvent permis de découvrir le pot-aux-roses.
Haut de la page
ldg1364 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 09 Dec 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ldg1364 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Dec 2011 à 15:42
C'est peut-être plus grave que ça : j'ai téléchargé un modèle (ambulancier) de chez vous pour voir ce qui arriverait, et le problème reste identique. Lorsque je clique sur une page pour la modifier, pas de réponse du tout.
Ça peut ne pas remettre en cause la "culpabilité" d'un flag, mais celui-ci ne serait pas lié à un fichier mais serait plus global.
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Dec 2011 à 11:07
Bonjour,
Je pense s que vous utilisez Izispot, vous êtes sur le forum d'OpenElement,
Essayez sur le forum d'Izispot, voir si d'autre on trouvé une solution.
Personnellement je n'ai jamais vu cette erreur, je peux juste vous donner quelques pistes :
 Izispot est en vb, il n'y a pas de "flag"
L'éedition des pages d'Izispot se fait via la composante Windows d'internet explorer, donc pour moi les seuls choses qui peuvent la bloqer sont soit un firewall/ antivirus, soit Windows (droits ou autres), soit un paramètre de votre internet explorer.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.