BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - moteur de recherche et pdf
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

moteur de recherche et pdf

 Répondre Répondre
Auteur
Message
billon allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Avr 2010
Pays: New Caledonia
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer billon Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: moteur de recherche et pdf
    Envoyé : 04 Juil 2011 à 08:38
Bonjour

personne ne me repond sur izishoping !! donc ici y à plus de monde pourriez vous me renseigner !

lorsquej ouvre via izispot  izishoping rubrique catalogue, le moteur de recherche des articles ne marche pas !!!  je  n ai pas la main pour ecrire quoi que ce soit !
par contre lorsque l 'on cré les articles sur izoshoping, le moteur fonctionne bien


Avez vous une solution???


Lorsque  l on met un lien pdf sur izoshoping , et que l on ouvre ce pdf sur izospot, le document souvre mais obligé  pour le fermer, de reclique sur catalogue.
Avons nous la possibilité d ouvrir le pdf sur une autre fenetre ???


merci de me répondre et désolé d intervenir sur le forum open , mais y a plus de monde !!

Thierry
Thierry
Haut de la page
Virgile allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 03 Nov 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Virgile Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juil 2011 à 11:41
- Avez vous un message d'erreur pour le moteur de recherche?

- Pour ouvrir un fichier dans une autre page via un lien dans la description, vous devez juste mettre dans votre texte : <a href="http://www.xxxx/xxx.pdf" target="_blank">texte</a>
Haut de la page
billon allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Avr 2010
Pays: New Caledonia
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer billon Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juil 2011 à 14:14
POUR PDF OK CA MARCHE

POUR LE MOTEUR PAS DE MESSAGE

CA MARCHE SUR IZOSHOPING MAIS LORSQUE LON PASSE SUR IZOSPOT ET QU ON VISUALISE LE CATALOGUE D IZOSHOPING? ON A PASLA MAIN POUR ECRIRE L ARTICLE RECHERCHE;

cOMMENT FAIRE ,


Thierry
Haut de la page
billon allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Avr 2010
Pays: New Caledonia
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer billon Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juil 2011 à 21:42
POUR PDF OK CA MARCHE

POUR LE MOTEUR PAS DE MESSAGE

CA MARCHE SUR IZOSHOPING MAIS LORSQUE LON PASSE SUR IZOSPOT ET QU ON VISUALISE LE CATALOGUE D IZOSHOPING? ON A PAS LA MAIN POUR ECRIRE L ARTICLE RECHERCHE;
pas de message d erreur !

cOMMENT FAIRE ,
Thierry
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juil 2011 à 19:53
Bonjour,
J'avoue que je comprend pas, pouvez vous me donner l'adresse en ligne ou vous avez ce problème?
NB : Pouvez vous plutot ecrire  au support technique, ils me passeront l'info (dites que c'est pour moi) et surtout moi je peux accéder à votre compte izishopping.
Haut de la page
billon allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 17 Avr 2010
Pays: New Caledonia
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer billon Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Juil 2011 à 09:15
je peux pas écrire au support il me demande pour cela 1 première facture!!
il me reste 23 jours pour finir d essayer la version izoshoping
Je reglerais à la fin de l'essais.
Pour l 'instant je crée les fiches articles

pouvez vous tester sur mon site
coopagri-noumea-nc.net

rubrique catalogue 2  /    allez ds apiculture il y à des articles !
vous verrez que le moteur est bien présent à droite, mais qu il est impossible d y écrire quoi que ce soit.

Mon mail est coopagri@mls.nc sinon

merci beaucoup pour votre aide

cordialement

thierry
Thierry
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.055 secondes.