BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - probleme info bulle !
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

probleme info bulle !

 Répondre Répondre
Auteur
Message
adamas allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2008
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer adamas Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: probleme info bulle !
    Envoyé : 27 Juin 2011 à 13:19
encore une petite chose l'info bulle "textes alternatif" sur les images fonctionne dans l'interface OE mais ne fonctionne pas lorsque le site est en ligne ?
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juil 2011 à 19:58
Bonjour,
On va regarder.
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juil 2011 à 20:00
Ok, je viens de lire votre post précedant et là je suis plus tres sure qu'on pense à  la même infobulle, de laquelle parlez vous?
Haut de la page
adamas allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 05 Juil 2008
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer adamas Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juil 2011 à 10:04
Message posté par Isa Maido Isa Maido a écrit:

Ok, je viens de lire votre post précedant et là je suis plus tres sure qu'on pense à  la même infobulle, de laquelle parlez vous?


bonjour,

je parle de l'onglet "texte alternatif" dans OE
qui normalement quand ont insert un texte dans ce champ
fait apparaître un info bulle lorsque la souri passe au dessus de l image !
il fonctionne dans l'interface OE
il fonctionne pas en localhost et pas non plus en ligne !

bien à vous
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Juil 2011 à 19:58
Bonjour,
Je vais regarder
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2011 à 15:05
Bonjour,
La gestion des textes alternatif est différente suivant les navigateurs.
En particulier les nouvelles versions d'IE, de Firefox et Chrome ne l'affichent pas . Ils le considèrent vraiment comme un texte alternatif, c'est à dire : un texte à afficher lorsque l'image est manquante.

OpenElement continue de l'afficher pour conserver la compatibilité avec les anciens navigateurs.

Cependant  ces textes sont vraiment primordiaux (en particulier pour les site ayant peu de contenu textes) pour le référencement de votre site : ilss sont lus et indexés par les moteurs de recherche .
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.