BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - HTML help
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

HTML help

 Répondre Répondre
Auteur
Message
nathan30 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Mai 2011
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nathan30 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: HTML help
    Envoyé : 28 Mai 2011 à 00:06
Bonjour a vous. Je trouve l'interface Open Element assez sympa. Mais je voudrais savoir comment avoir le site complet, mais en HTML, si cela est possible. Merci d'avance :)
Haut de la page
nathan30 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Mai 2011
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nathan30 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mai 2011 à 22:03
JE voudrais aussi savoir si il y avait possibilté d'agrandir la page..
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2011 à 11:05
Message posté par nathan30 nathan30 a écrit:

Bonjour a vous. Je trouve l'interface Open Element assez sympa. Mais je voudrais savoir comment avoir le site complet, mais en HTML, si cela est possible. Merci d'avance :)


Bonjour,
Pour le moment nous n'avons pas intégrer la fonctionnalité permettant d'avoir le site complet en html directement et simplement sur l'ordinateur sans passer par la mise en ligne.
Vous pouvez avoir vos pages html dans le dossier de votre projet, il vous faut prendre manuellement les pages d'extension .htm. Mais ces pages seules ne suffisent pas
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mai 2011 à 11:09
Message posté par nathan30 nathan30 a écrit:

JE voudrais aussi savoir si il y avait possibilté d'agrandir la page..


Bonjour,

Pour pouvoir agrandir le cadre principal de la page en hauteur vous pouvez le faire directement sur la page. Pour la largeur, il faut sélectionner la page, aller dans l'onglet 'style' à droite, y sélectionner la zone 'content' puis modifier le champ 'largeur' dans la liste des propriétés.
C'est un peu compliqué pour le moment, nous allons rajouter un processus plus simple pour les prochaines versions.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.