BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Menu
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Menu

 Répondre Répondre
Auteur
Message
mardan allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Avr 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 51
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mardan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Menu
    Envoyé : 09 Mar 2011 à 13:36
Bonjour,
 
J'ai essayé de créer un menu mais le 4e lien, il le passe en sous-lien du troisième, impossible de le passer au même niveau que les autres.
il n'apparaît pas sur toutes les pages. 
Comment redimensionner cette fenêtre de menu, et l'adapter à notre façon.
J'ai abandonné pour le moment.
 
Pourquoi ne pourrions pas le paramétrer à notre souhait de présentation?
(je suis débutant)
La première approche d'OPENELEMENT est intéressante.
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mar 2011 à 17:25
Bonjour,
Pour paramètrer les visuel d'OE, il y a 2 solutions :
1- En utilisant les modèles
2- la seconde est plutot réservé à ceux qui s"y connaissent un peu (ou bien) en css, elle consiste à paramètrer directement chaque zone des éléments.

Pour votre cas, je ne comprends pas bien votre problème, pouvez vous nous faire un (ou plusieurs) aperçu(s) d'écran?
Haut de la page
mardan allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 23 Avr 2010
Pays: France
Status: Inactif
Points: 51
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mardan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2011 à 13:41
Bonjour,