BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - L'ouverture de mon projet mange toute la mémoire .
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

L'ouverture de mon projet mange toute la mémoire .

 Répondre Répondre
Auteur
Message
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: L'ouverture de mon projet mange toute la mémoire .
    Envoyé : 06 Mar 2011 à 23:16
Bonsoir,

J'ai essayé de mettre un pop-up menu sur mon projet.
J'ai vainement tenté de mettre une image de fond sur le pop-up Cry et à un  moment j'ai eu un message d'erreur, alors que je voulais voir les propriétés de mon pop-up (que j'ai envoyé au support, du moins je le pense)

Depuis plus possible d'ouvrir mon projet.Angry

Quand je l'ouvre, le processus mange tout ce qu'il peut de mémoire et plante après 3.8G de ram. Bref, il y a un truc qui s'est mis de travers.

Je ne sais pas pourquoi mais avant de faire la manip du sous menu j'avais fait une copie de mon projet !!! donc ce n'est pas une cata complète ! Smile

Donc je ne cherche pas réellement une solution car je vais repartir de mon projet tel qu'il était avant la manip mais le but de ce post est juste de vous faire part de cette mésaventure au cas où vous voudriez creuser un peu plus.

Cordialement,
Michel.


Edité par Marie Maido - 28 Avr 2011 à 09:19
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2011 à 11:34
Bonjour,
Pouvez vous nous envoyer ce projet sur le support. Merci
Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mar 2011 à 20:49
Bonsoir,

oui c'est possible. Y a-t-il une adresse ftp où je peux déposer un fichier compressé ? Sinon comment souhaitez-vous que je procède ? J'aimerais que ces données soient traités comme confidentielles.

J'ai essayé d'aller voir dans l'espace clients mais mon login n'est pas accepté. Est-il différent de celui du forum ?

Je viens d'avoir la même mésaventure, sauf que je n'avais pas de sauvegarde cette fois Cry .

A l'ouverture c'est pendant le chargement du gestionnaire de liens (apparemment) que la mémoire fuit et que le processus fini par planter.

J'ai essayé de reprendre la version d'hier et de prendre dans le projet buggé des éléments (du genre un template nouveau) mais même si je vois bien le template, le menu qui est associé est bien là, mais il ne fonctionne pas. OK c'est de la bidouille et j'en conviens mais je n'avais pas envie de recommencer ...
 
Merci,
Michel.
PS: très pratique cette possibilité d'éditer les messages postés sur le forum !


Edité par mraskin - 07 Mar 2011 à 22:25
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2011 à 10:45
Bonjour,

si vous avez un compte client et une facture, vous pouvez nous envoyer votre site via le support (support puis 'contactez nous')
Le compte client est différent du compte forum.

Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2011 à 22:34
Bonsoir,

malheureusement je n'ai apparemment rien de tout cela. Je suis juste disposé à vous aider à faire avancer votre projet.

Pour information j'ai eu plusieurs fois ce problème (blocage pendant l'enregistrement, crash pour défaut de mémoire ou obligé de tuer le process, et impossibilité d'ouvrir le projet), si bien que je suis devenu un peu parano et je fais des copies toutes les 10 mn maintenant !LOL

Cordialement,
Michel.
Haut de la page
davidnewone allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 03 Feb 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer davidnewone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2011 à 23:13
j ai moi aussi un pb similaire ...
=>a l ouverture d un projet existant: erreur. openelement ne le retrouve pas .
En cliquant sur "réessayer maintenant",il bascule sur une nelle fenetre et il apparait ds l onglet "mes projets recents"
Dc, je l ouvre en selectionnant le fichier en extension ope
mais, plantage au moment de charger la page d acceuil.

pourtant: si je transfert tt le repertoire en ftp sur un serveur. tt se passe correctement, et le site est valide.

Je suspecte dc une sorte de corruption du fichier *.ope

Ds mon cas, meme pb avec le backup !!!!

=>a se demander s il n y aurait une etroite relation entre le fichier ope et windows !
merci
Haut de la page
davidnewone allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 03 Feb 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer davidnewone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mar 2011 à 23:48
bingo .

=> Pas de pb avec mon backup sous un autre poste (windows 7) !!!

Bien sur, La desinstallation et réinstallation de openelement n y change rien .

=> Peut une modif de la config windows suite à l utilsation de softs de création de bannieres animées en flash.
a suivre...

merci
Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2011 à 08:48
Bonjour,

en fait, comme je l'ai indiqué dans un autre post, je me suis rendu compte que si je fais des sauvegardes page par page (et non une sauvegarde globale du projet) je semble éviter ce problème (de remplissage de mémoire, suivi de  crash suivi d'une impossibilité de rouvrir le projet) . Le tout c'est de bien sauvegarder les pages dans l'ordre (les templates en premier)
C'est un peu fastidieux mais finalement  moins pénalisant que d'avoir le projet qui part en vrille, et d'avoir à refaire le boulot fait depuis la dernière sauvegarde du projet.

Apparemment la bêta 0.6 pourrait avoir adressé de problème.

Bonne journée !
Michel.
PS: je suis sur W7-64b

Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Mar 2011 à 17:20
Voir mon dernier message sur le sujet


Edité par Isa Maido - 11 Mar 2011 à 17:20
Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Avr 2011 à 00:59
Bonjour,

je pense que vous pouvez marquer ce message comme résolu :)

Merci !
Michel.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.