BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - [Probleme]compatibilité
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

[Probleme]compatibilité

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2011 à 14:14
Bonjour,
C'est justement la page qui ne fonctionne pas, à mon avis ca viens de IE9. C'est à nous de trouver l'erreur Confused.
Haut de la page
jossemain allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 18 Oct 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jossemain Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Feb 2011 à 14:41
Bon courage pour trouver l'erreur

Quand je pourrai, je me remmetrai dessus pour essayer d'avancer

Cordialement

A bientôt
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2011 à 15:25
Bonjour,
Nous avons essayé avec la dernier beta d'Ie9, et nous n'avons pas de problème. Quelle version exacte utilisez vous (icone d'engrenage en haut à droite, dans le menu "A propos de") ?

Haut de la page
jossemain allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 18 Oct 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jossemain Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2011 à 16:38
Version IE9:9.0.7930.16406 64-bit Edition

Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2011 à 17:09
On va sortir une nouvelle version ce soir, elle ne va malheureusement pas corriger votre erreur. On a pas trouvé d'où ça vient, mais on cherche toujours.

Haut de la page
jossemain allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 18 Oct 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jossemain Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Feb 2011 à 19:00
Bonsoir,

J'ai désinstallé l'ancienne version et installé la 0.5

à la fin de l'installation IE se lance et j'ai cet écran:


Ensuite nouveau projet j'obtiens celui-ci:



Ensuite je clique sur "Réessayer maintenant" la, je peux créer un nouveau projet et au bout de quelques secondes j'obtiens cette écran et plantage complet:





Par contre à droite j'ai maintenant l'espace de travail éléments.
Pour sortir il faut ctrl/alt/suppr

Bon courage pour la suite

Edité par jossemain - 04 Feb 2011 à 19:05
Haut de la page
Isa OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 13 Sep 2006
Status: Inactif
Points: 798
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Isa OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Feb 2011 à 11:08
Bonjour,
Le premier écran est est normal, il s'agira à terme d'une page internet qui s'ouvrira lors de l'installation. Elle est un peu vide pour l'instant.
Nous avons effectués de nombreux essais avec IE9 et nous n'avons pas eu de problèmes, donc ca viens pas de là.
Travaillez vous sur windows en tant qu'utilisateur ou administrateur?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.