BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Observation et remerciements
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Observation et remerciements

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Aoi allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Août 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Aoi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Observation et remerciements
    Envoyé : 27 Août 2021 à 10:41

1         Bonjour à tou's

1 é1 énorme merci à vous pour nous permettre de bosser dans des conditions optimales, il manque juste 1 bouton dons* pour ce'ux qui ont déjà  1 hébergeur et quelques templades responsives vu qu’il y en a que 2 et demi. J

*Style stripe évitant paypal trop cher en frais pour vous.

 

côté amélioration:

Dommage qu’il n’y ai pas le bouton « enregistrer et publier » lorsqu’on bosse sur 1 calque.

Il manque :

 dans les outils le bouton texte barré. (Indispensable pour moi)

Dans l’entête le nom du projet vu que je travaille souvent plusieurs d’affilé et me mélange les pinceaux

Dans base_menu c’est le bintz d’affichage dès que l’on met + de 5 liens.

Vu que le bouton oui n’est pas sélectionné d’office lorsque le logiciel demande :

Souhaitez-vous  convertir le format texte et enregistrer ?, on ose pas cliquer sur « ne plus demander » ce que j’ai fini par faire dans l’espoir qu’il converti tous les textes lourds du style world, le rêve !

La fermeture automatique au bout de quelques secondes ou avec case « ne plus afficher » lorsque le transfert sur le web est terminé. (Passant d’une fenêtre à l’autre sans clic sur mon pc, il me bloque tout, obligé de tout réduire)

Voilà des petites coquilles si vous les simplifiez nous Tongue la vie

Bonne continuation à vous.

Aoi

https://violondingue.com/camaetoufe




Edité par Aoi - 27 Août 2021 à 10:46
à+
Aoi
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Août 2021 à 10:35
Bonjour et bienvenue,
Openelement ne sera pas développé d'avantage quant à son interface par contre comme il permet d'insérer du code, donc des éléments (ce que fait régulièrement Hobby) :-), il reste très souple.
En plus des 2,5 gratuits, il y a quelques templates (légèrement) payants, dont le coup couvrira à peine les frais du bénévole qui les a faits.


Edité par Bridet - 29 Août 2021 à 10:34
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.