BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - jQuery
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

jQuery

 Répondre Répondre
Auteur
Message
roch allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Mai 2021
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer roch Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: jQuery
    Envoyé : 15 Août 2021 à 12:23
Bonjour,

en analyse de mon site j'ai
Votre page web utilise jQuery 1.10.2. Vous devriez migrer vers la dernière version de la branche 1.x : jQuery 1.12, qui contient plusieurs correctifs de bugs et de sécurité.
Comment faire pour mettre à jour (si c'est possible)

mon site (sensode) http://aikidoazergues.free.fr/  site temporaire

Merci Smile





Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Août 2021 à 12:56
J'ai déjà tenté le coup, on ne peut les remplacer facilement.
Haut de la page
roch allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Mai 2021
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer roch Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2021 à 15:03
Merci
je vais creuser
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2021 à 15:24
Assurez-vous de mesurer l'effet avec en élément d'envoi de formulaire mail et un de redirection.

J'y ai constaté des anomalies et n'ai pas continué par manque de motivation.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2021 à 17:25
compressez votre projet au format zip et envoyez le moi à contact@sensode.com, je vais voir pour corriger tous les éléments et code demander le jquery et testez cette version.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2021 à 01:10
Sauf erreur de ma part, on ne peut passer à jQuery 3 facilement à cause de fonctions comme $(this).click(function(){}); qui change pour $(this).on(click, function(){}); 

Par contre s'il y a une recette qui permet de passer à 1.12, je peux peut-être faire un élément pour automatiser le tout.


Edité par Hobby001 - 18 Août 2021 à 01:10
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Août 2021 à 09:10
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Sauf erreur de ma part, on ne peut passer à jQuery 3 facilement à cause de fonctions comme $(this).click(function(){}); qui change pour $(this).on(click, function(){}); 

Par contre s'il y a une recette qui permet de passer à 1.12, je peux peut-être faire un élément pour automatiser le tout.

ca serait top ca mon Hobby001. Wink

Dis moi si un jour tu passes sur Teams ou Discord, pour en parler. Big smile
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Août 2021 à 14:55
Suite à une discussion avec brolysan, nous sommes venus à la conclusion qu'il est possible de changer la version de jQuery directement dans openElement

Onglet Projet
Bouton Préférences
Onglet Options avancées (expert)
jQuery: version
3.3.1 fonctionne mais l'élément skitter slider ne pourra être utilisé.


Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.