BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Ne s'affiche pas dans les navigateurs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Ne s'affiche pas dans les navigateurs

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Ne s'affiche pas dans les navigateurs
    Envoyé : 06 Avr 2021 à 19:12
Bonjour à tous,

Je reviens vous dire que j'ai beaucoup restreint mon activité OE, mais comme j'ai utilisé un site que j'avais crée pour mon association de défense de droits, sur la base d'un existant qui fonctionnait pas mal, et qui déraille sans que je trouve le défaut, je viens vers vous, espérant me sauver.

J'ai fait quelques corrections, principalement de texte, j'e l'ai remis en ligne et il ne s'affiche plus, juste le haut de l'image du "Base Calque", j'ai du casser quelque chose

Bien sur j'ai pratiquement tout oublié de ce que j'avais acquis. Si une AME charitable pouvait m'aiguiller ce serait sympa.

Merci pour un retour.

Cordialement, avec mes meilleurs souvenirs

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Avr 2021 à 21:43
oula, en effet...peux tu m'envoyer le projet à contact@sensode.com ?
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2021 à 10:32
Bonjour BRO, ça fait une paye que nous n'avons pas échangé !
Que veux tu le temps n'arrange pas les choses et c'est un plaisir de revenir prendre un bain !
J'ai un peu perdu je vais tenter un envoi par Dropbox !
Merci pour ta réponse, je te trouve toujours très impliqué !
Bien cordialement
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2021 à 11:46
Bonjour Maurice,

J'ai fait quelques petits vidéos qui peuvent vous aider à reprendre le rythme

1.    Créer son premier site web responsive avec openElement https://youtu.be/k2BXVmvS_V8

2.    Le format adaptatif(responsive) d’une page WEB https://youtu.be/ouAg6yqdBZs

3.    Les positionnements relatif vs absolu dans OE https://youtu.be/7ThgFBmjTQk

4.    Créer un menu adaptatif(responsive) avec OpenElement https://youtu.be/2VTVuvN3Dl4

 


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avr 2021 à 13:53
http://sensode.ovh/estagnol/

tout est fonctionnel la?

Edité par brolysan - 07 Avr 2021 à 13:59
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Avr 2021 à 18:32
Pardon de revenir un peu tard,
Grand merci à vous qui avez répondu à mes angoisses et tout particulièrement à BROLYSAN qui n'a pas hésité à reprendre mon travail. J'ai mis un peu de sobriété et il me convient tout à fait http://estagnol.assos.free.fr

Pour avoir remarqué de tels phénomènes avec d'autres applications, lorsque je fais l'enregistrement du travail exécuté, ou un clic pour activer une opération, il ne se fait pas toujours immédiatement et ça ne vient pas de ma souri car les pavés cliqués s'activent mais l'opération ne s'exécute pas. Alors je répète les clics de multiples fois dans OE !

Prenez soin de vous,
Cordialement

La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2021 à 12:25
Hello, 
Si je puis me permettre :
Plutôt "Attestation"
Cordialement.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2021 à 18:06
Bonjour,

OUI ! Merci jjb1 à force de faire et défaire il arrive que l'on lise sans voir ce qui est écrit !

Je corrige de ce pas.

Potez vous tous bien
Cordialement
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2021 à 14:58
Vous prêchez un convaincu qui se poRte bien, mais qui, s'il voit quelques fautes des autres, en fait beaucoup lui-même Wink
Et bien heureux de vous retrouver sur ce forum qui se maintient encore grâce à l'opiniâtreté de quelques-uns qui nous distillent volontiers leurs précieux conseils.
Haut de la page
Maurice306 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Avr 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 2066
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maurice306 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Avr 2021 à 10:00
Merci de tous vos commentaires, c'est toujours un plaisir de venir sur ce forum où j'ai partagé de merveilleux moments. Il faut reconnaître que quelques uns et quelques UNES ont toujours été et sont particulièrement dévoués pour les participants ne regardant pas sur leur temps. Je ne citerais personne car forcément j'en oublierais. Mes occupations font que je ne viendrais que rarement sur le forum, sinon lorsque je serais contraint par une ignorance dans le maintien du site de l'association. Il faut dire que l'âge avance et qu'il n'encourage pas le bonhomme à commettre d'exploits. Je vous souhaite à vous tous sur ce forum d'entretenir cette confraternité, et de prendre soin de vous dans ces circonstances sanitaires. Handshake
La vie est belle !!!....., elle est comme chacun se la fait. Ne soyez pas pressé, partez plus tôt, car il n'y a pas de personnes pressée elles ne sont qu'en retard !!!
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.