BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Interface avec SMARTAGENDA [Résolu]
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Interface avec SMARTAGENDA [Résolu]

 Répondre Répondre
Auteur
Message
CORDENEAU allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 17 Feb 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 9
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer CORDENEAU Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Interface avec SMARTAGENDA [Résolu]
    Envoyé : 05 Avr 2021 à 10:57
Bonjour,
J'ai vu que Smartagenda.fr proposait un plugin pour intégrer les prises de RDV en ligne sur n'importe quel site Web développé avec WORDPRESS.
Serait il possible d'adapter ce plugin pour avoir une page OE où il serait possible de prendre les Rendez vous en ligne (via le compte Smartagenda) directement sur une des pages du site développé avec OE ?

Voici le lien Smartagenda.fr où on peut obtenir les infos sur le plugin : https://www.smartagenda.fr/plugin-wordpress-rendez-vous-en-ligne-smart-agenda.html

Pour info j'ai développé mon site avec SENSLIGHT FULL de SENSODE.
J'ai bien essayé avec WORDPRESS et ça marche, mais par ailleurs le manque de souplesse de WORDPRESS m'a rebuté car je n'arrive pas à faire tout ce que je fais avec OE et le modèle SENSLIGHT FULL que j'ai acheté il y a quelques temps déjà !!

Merci d'avance pour vos idées et votre partage d'experiences OE.


Edité par Hobby001 - 07 Oct 2023 à 11:55
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Avr 2021 à 11:33
C'est probablement possible de l'intégrer dans une page OE mais pas avec le plugin pour WP.

Ils offrent surement d'autres solutions d'intégrations.  Si vous trouvez ce qu'ils offrent revenez-nous
Haut de la page
smtagenda allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Sep 2023
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer smtagenda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Sep 2023 à 09:52
Bonjour,

Oui, il est possible d'adapter ce plugin. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante :  support@smartagenda.fr

Nous restons à votre disposition,

Cordialement,

Alicia (Customer Relation Manager).

Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.