Aide avec les bordures arrondies openElement |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
MikeDangelo ![]() Newbie ![]() Depuis le: Mar 31 2021 Status: Inactif Points: 2 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : Mar 31 2021 à 5:22pm |
je ne sais pas si c'est le bon subreddit pour cela, mais j'ai besoin d'aide openelement. je crée une page internet avec et je souhaite ajouter une image avec des bordures arrondies. dans openelement, j'ajoute l'image et sous les bordures arrondies styles-personnaliser-cs https://xender.vip/ s, je spécifie 50% pour toutes les bordures. malheureusement, cela ne semble rien faire pour l'photo. est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ça?
Edité par MikeDangelo - Apr 01 2021 à 10:33am |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5844 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous avez deux options:
|
|
Quand on veut mettre quelque chose en ligne, on se fait prendre par quelque chose
de gros. |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: Dec 13 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4896 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour et bienvenue,
N'hésitez pas à parcourir la liste des conseils et tutos, surtout pour comprendre ce qu'est un site responsive avant de commencer le vôtre. Adapter un site responsive est un bon exercice https://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22939&title=lensemble-des-templates-de-sensode . Attention que les "bordures arrondies" n'ont plus trop la cote dans le design des sites web des années 20 ;-) . |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |