BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - probleme sur messagerie
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

probleme sur messagerie

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Adtreb3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Feb 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Adtreb3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: probleme sur messagerie
    Envoyé : 29 Mar 2021 à 15:21
Bonjour 

je souhaiterai connaitre les différences exactes entre les choix: Mail et SendMail dans configuration d'envoi de mail
Chez LWS il faut choisir Mail et mes formulaires fonctionnent parfaitement 
site: https://www.voilerie-lem.fr
Chez Néotech System chez qui j'ai eu différents site c'était SMTP récemment ils ont opté pour SendMail et là plus rien ne marche IL s'agit du même site mais en .com
Soit https://www.voilerie-lem.com 
Impossible de faire marcher mes formulaires. le site annonce que la demande a bien été envoyé mais les demandes se perdent dans la nature.
J'ai même depuis mon site .com redirigé mes demande de devis sur mon site .fr lorsque le devis est envoyé il arrive bien a destination si le destinataire est par exemple devis-ph@orange.fr dans ce cas je peux le récupérer mais pas directement par mon site.
si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Dans le même ordre d'idée j'ai eu un problème avec Guideline je ne peux accéder a la démo. 

 Il semble que j’ai un problème de Mail, depuis sans doute très longtemps. Ce qui expliquerait que je n’ai jamais réussi à obtenir un lien pour réinitialiser mon mot de passe. Résultat trois comptes adtreb : adreb2 : atreb3. En effet lorsque je demande le renouvellement de mon mot de passe OE me répond impossible d'envoyer le mail.

J’ai donc changé mon adresse mail sur mon compte en prenant une adresse avec ....@orange.fr et cela marche maintenant …mais toujours impossible d'accéder à la démo de Guideline

 Au passage, J’ai trouvé un petit beug, que j’ai contourné en trichant, mais qu’il serait bon de modifier

Dans les panneaux d’éléments, le fait de mettre des marges intérieures différentes d’un panneau aux autres, perturbe le positionnement relatif. Effectivement car ses cotes réelles, hauteur et largeur, changent alors qu’elles restent identiques dans les propriétés. Ce qui est très perturbant lors du déplacement automatique, des panneaux.

Adtreb3
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2021 à 12:37
Message posté par Adtreb3 Adtreb3 a écrit:

Bonjour 
je souhaiterai connaitre les différences exactes entre les choix: Mail et SendMail dans configuration d'envoi de mail
Chez LWS il faut choisir Mail et mes formulaires fonctionnent parfaitement 
site: https://www.voilerie-lem.fr
Chez Néotech System chez qui j'ai eu différents site c'était SMTP récemment ils ont opté pour SendMail et là plus rien ne marche IL s'agit du même site mais en .com
Soit https://www.voilerie-lem.com 
Impossible de faire marcher mes formulaires. le site annonce que la demande a bien été envoyé mais les demandes se perdent dans la nature.
J'ai même depuis mon site .com redirigé mes demande de devis sur mon site .fr lorsque le devis est envoyé il arrive bien a destination si le destinataire est par exemple devis-ph@orange.fr dans ce cas je peux le récupérer mais pas directement par mon site.
si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Faut voir ce que votre hébergeur vous offre et configurer votre site en conséquence

Message posté par Adtreb3 Adtreb3 a écrit:

Dans le même ordre d'idée j'ai eu un problème avec Guideline je ne peux accéder a la démo. 

Guideline est un outil complètement dépassé depuis environ deux ans.  Soit depuis que Google a changé les règles du SEO de façon sauvage et pour lui permettre de faire plus de revenus.

Message posté par Adtreb3 Adtreb3 a écrit:

 Il semble que j’ai un problème de Mail, depuis sans doute très longtemps. Ce qui expliquerait que je n’ai jamais réussi à obtenir un lien pour réinitialiser mon mot de passe. Résultat trois comptes adtreb : adreb2 : atreb3. En effet lorsque je demande le renouvellement de mon mot de passe OE me répond impossible d'envoyer le mail.

J’ai donc changé mon adresse mail sur mon compte en prenant une adresse avec ....@orange.fr et cela marche maintenant …mais toujours impossible d'accéder à la démo de Guideline

Voulez-vous faire détruire certains comptes?

Message posté par Adtreb3 Adtreb3 a écrit:

 

Au passage, J’ai trouvé un petit beug, que j’ai contourné en trichant, mais qu’il serait bon de modifier

Dans les panneaux d’éléments, le fait de mettre des marges intérieures différentes d’un panneau aux autres, perturbe le positionnement relatif. Effectivement car ses cotes réelles, hauteur et largeur, changent alors qu’elles restent identiques dans les propriétés. Ce qui est très perturbant lors du déplacement automatique, des panneaux.


Il faut cocher la case Box-sizing (inclure padding)



Edité par Hobby001 - 30 Mar 2021 à 12:38
Haut de la page
adtrebbis allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 08 Juil 2015
Pays: fr
Status: Inactif
Points: 51
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer adtrebbis Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Avr 2021 à 12:02
Bonjour je ne parviens plus depuis qqs jour a me connecter sur Adtreb3 heureusement j'ai réussi avec adtrebbis !!!
Pour le problème de mail, c'est enfin résolu. En fait le technicien m'avait induit en erreur. contrairement à ce qu'il m'avait indiqué ce n'était pas SendMail mais mail qu'il fallait utiliser et de plus seulement utiliser l'adresse info@....xx.com....
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.