|
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
papy92 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 10 Mar 2013 Status: Inactif Points: 112 |
![]() Envoyé : 25 Jan 2021 à 19:31 |
Bonjour
Sur ce site https://www.multi-change.com/bureau-de-change-Argenor si on met le curseur de la souris sur la pièce (sans cliquer), celle-ci pivote et on a l'autre côté de la pièce. Comme je ne sais pas si ce système a un nom, je ne sais pas si openélément peut le faire. Bien cordialement
Edité par papy92 - 25 Jan 2021 à 19:32 |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5779 |
![]() |
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5779 |
![]() |
Bon j'ai fait un élément supplémentaire pour la fonction minimum, vous n'avez qu'à le télécharger
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9915 |
![]() |
Bravo, excellent ajout d'éléments, très bien Hobby001.
![]() |
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 745 |
![]() |
Super, je vais essayer.
Merci Hobby
|
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() |
Je vais probablement travailler à ajouter des fonctions et, selon le temps passé au développement, je vendrai la version améliorée.
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9915 |
![]() |
très bonne idée.
Et si jamais tu travailles toujours sur un menu responsive (du moins sur mobile), j'ai plein de codes à te donner pour l'adapter en éléments pour OE... ![]() |
|
![]() |
|
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
![]() |
Je l'avais complètement oublié celui là
|
|
![]() |
|
papy92 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 10 Mar 2013 Status: Inactif Points: 112 |
![]() |
Bonjour
Ca marche ![]() Merci beaucoup |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |