BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mise en ligne avortée
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise en ligne avortée

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mise en ligne avortée
    Envoyé : 28 Dec 2020 à 15:39
C'est plutôt un bonne nouvelle pour vous, par les temps qui courent ; un peu moins pour nous, pauvres ignares que nous sommes (je parle surtout pour moi !).
Passez de bonnes fêtes malgré les circonstances.

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2020 à 10:24
heureusement qu'Hobby est toujours la et bien la. J'ai de moins en moins de temps disponible, car de plus en plus de taff qui grignote sur mon temps libre.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Dec 2020 à 09:00
:-)
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2020 à 15:26
Je m'associe à ce post pour remercier également Hobby001 pour l'ensemble de son oeuvre au cours de cette année écoulée et souhaiter de joyeuses fêtes à tous les intervenants réguliers de ce forum (Hobby, Brolysan, Bridet, ...). Un grand merci à vous ! Wink
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Dec 2020 à 11:06
Bonjour à tous,

Pour une fois, je n'ai pas de question à poser, mais une expérience à vous témoigner.

Je viens de faire une mise à jour sur plusieurs calques utilisés sur bon nombre de mes pages.
Après avoir vérifié que tout allait bien en local, je fais une mise en ligne "complète".

Catastrophe ! toutes mes pages sont tronquées, je n'ai plus d'image de fond ... ...
J'efface tous les fichiers chez l'hébergeur, puis retente le mise en ligne : pas mieux.
Je commence à paniquer sérieusement.

En faisant une recherche sur le site, j'ai retrouvé les conseils toujours avisés de Hobby001, en l'occurrence d'aller dans les "Préférences-Maintenance-Reconstruction des pages..."

Et là, ho miracle, Saint Hobby001 m'a entendu ET exhaussé ; tout refonctionne parfaitement !
Je ne remercierai jamais assez ce Saint homme qui fait tant pour ce forum.

JOYEUSES FETES à vous tous et prenez soin de vous.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.