|
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
nicolasTunisie ![]() Newbie ![]() Depuis le: Nov 30 2020 Status: Inactif Points: 4 |
![]() Envoyé : Nov 30 2020 à 9:42am |
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition du modèle de site Sensation chez Sensode. J'aimerai rendre l'image de fond de la page d'accueil, dynamique, cad que je fasse défiler 4 images. Pouvez vous m'apporter votre aide en m'indiquant comment je modifie dans open_element pour obtenir cela? En même temps pouvez m'indiquer l'endroit pour réduire ce fond d'écran non plus à toute la page mais dans un bandeau type 16/9. Par avance merci Nicolas
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Trouve les messages des membres
Visiter la page des membres
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: Feb 14 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 5717 |
![]() |
Vous voulez mettre une galerie d'images en arrière plan avec les étoiles animées en avant plan et le titre qui est aussi animé?
Je ne sais pas comment puisque ce modèle est payant mais il me semble que ça deviendrait étourdissant.
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Admin Group ![]() ![]() Depuis le: Aug 14 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 9906 |
![]() |
Bonjour,
C'est "simple" avec un peu de maitrise d'openelement. Sur la page d'accueil, vous pouvez voir certains éléments implantés dont Fond d'éléments dynamique. ![]() Dans la nouvelle fenêtre, vous verrez la gestion des listes. ![]() Modifiez l'image comme vous voulez et rajoutez celles que vous voulez. Pour modifier les vitesses de défilement et autres, allez dans le menu de droite, Propriétés. Pour réduire la taille de la fenêtre principale, cela n'a guère de sens vu que l'élément utilisé est un élément s'adaptant automatiquement la largeur et la hauteur de la fenêtre du nivagateur. Vous allez perdre cet fonctionnalité en forçant la hauteur. Néanmoins, voila comment il faut faire. Sélectionnez l'élément WE8883d15d79 (Home_responsive_fullpage) Puis menu de droite, Styles puis Personnalisation. Mettez la hauteur maximum souhaitée (laissez la hauteur 440px par défaut par contre). ![]() |
|
![]() |
|
nicolasTunisie ![]() Newbie ![]() Depuis le: Nov 30 2020 Status: Inactif Points: 4 |
![]() |
Merci beaucoup Je fais cela ce soir. Vos explications sont très limpides. Bien cordialement, Nicolas
|
|
![]() |
|
![]() |
avec des expliquations comme les votre, j'ai réussi. Merci beaucoup Nicolas
|
|
![]() |
|
Bridet ![]() Profil des membres
Envoyer un message privé
Ajouter à la liste
Senior Member ![]() ![]() Depuis le: Dec 13 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 4887 |
![]() |
Bravo Bro, t'avais tout prévu !
|
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |