BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - question pour intégrer un slider d'images
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

question pour intégrer un slider d'images

 Répondre Répondre
Auteur
Message
michelrigaud allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Oct 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer michelrigaud Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: question pour intégrer un slider d'images
    Envoyé : 23 Oct 2020 à 10:26
bonjour à toutes et tous,

j'ai trouvé et intégré à une page OE le slider suivant : http://codepen.io/doodlemarks/pen/aFcly
tout fonctionne très bien mais je souhaiterais le placer dans un des panneaux d'éléments d'une page (en relative) et non plus le faire vivre sur une page qui lui serait exclusivement consacrée. Et là, j'avoue que je n'y arrive pas, par manque de connaissances c'est évident.
Alors si parmi vous quelqu'un pouvait me donner quelques indications de travail, je dois dire que cela m'aiderait beaucoup.

belle journée à vous
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Oct 2020 à 11:00
bonjour,

Vous savez qu'il existe un élément slider d'images : http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=20526&title=nouveau-el-skitter-slider-images-testez-svp

Edité par brolysan - 23 Oct 2020 à 11:01
Haut de la page
michelrigaud allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Oct 2020
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer michelrigaud Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Oct 2020 à 12:04
merci beaucoup, en lisant votre post j'ai finalement trouvé l'excellent  tuto Flexslider, je vous remercie beaucoup d'avoir écrit le tutoriel qui le présente et aide à l'utiliser très facilement.
le forum OE est formidable


belle journée à vous


Edité par michelrigaud - 23 Oct 2020 à 12:04
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.