BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Connexion non totalement sécurisée
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Connexion non totalement sécurisée

 Répondre Répondre Page  <1 3456>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 21:07
Message posté par bodda bodda a écrit:

pour Brolysan: après avoir fait les modifs sur mon projet, y aurait il moyen de me le renvoyer pour que je puisse "repartir" sur ces bonnes bases, pour mes futures mise à jour.
Car je ne sais pas exactement les choses à modifier sur mon projet pour avoir le même résultat que vous.
merci beaucoup
JB

bien sur, je vois avec Hobby pour trouver où se trouve se satané bout de code qui est "invisible" pour l'instant.
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 21:11
Super,encore un grand merci à vous!!
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Oct 2020 à 07:36
en attendant de trouver d'où vient ce code, faites ceci :

ajouter un bloc de code source sur le calque principal, mettez le en JAVASCRIPT puis en position Startbody :


$.fn.preloadImg = function(){};


Cela va "désactiver" la ligne du bas, permettant d'avoir enfin une certification sur tous les navigateurs. testé et uploadé.
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Oct 2020 à 09:20
Super je viens de tester c'est parfait, merci beaucoup, pourriez-vous me renvoyer le projet en we transfert à jeanbaptistebodda@gmail.com s'il vous plait?
Comment puis-je vous remercier?

Encore merci et bravo
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Oct 2020 à 09:59
oui, sans problème.
Je vous le renvoie.

Mais voila ce qu'on a "trouvé".
Cela vient de cet élément :



Pour une raison totalement inconnu voir même impossible, cet élément a hérité d'un lien au survol renvoyant vers le site d'OE. Pourquoi, et comment...on l'ignore totalement.
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Oct 2020 à 10:05
Ok d'accord je comprends, et du coup sur toutes les autres pages il n'existe pas?
Et c'est ce lien vers open element en http qui faisait que la page n'était pas seécurisé?

merci beaucoup
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Oct 2020 à 10:07
oui, c'est bien ca, vu que l'adresse indiqué est : http://openelement.fr

mais comment, c'est "normalement" impossible d'éditer cet élément. Soit le supprimer et recommencer le footer soit utiliser le code indiqué.
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Oct 2020 à 10:17
Ok merci
et du coup, pour vous remercier?
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Oct 2020 à 10:25
je vois que vous avez aussi enlever dans le htacess la ligne à propos de l'erreur 404, était ce gênant? vaut il mieux qu'elle n'y soit pas?
merci
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Oct 2020 à 11:10
Bonjour,
sinon pensez-vous qu'en supprimant le footer de la page d'accueil et en copié-collant celui d'une autre page cela pourrait fonctionner?
Car actuellement tout fonctionne à ceci près que si l'on passe la souris sur le footer(pour par exemple cliquer sur "partenaires") alors le cadenas s'efface.
Par contre il faudrait que j’enlève le bout de code que vous avez rajoutez?comment puis-je le trouver?
Merci
JB

Edité par bodda - 16 Oct 2020 à 11:11
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 3456>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.