BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Connexion non totalement sécurisée
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Connexion non totalement sécurisée

 Répondre Répondre Page  <1 23456>
Auteur
Message
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 15:16
En essayant sur un autre pc là j'ai le cadenas en page d'accueil (seulement avec chrome, pas firefox ou edge), quelqu'un saurait pourquoi je n'ai pas la même chose fonction du pc utilisé,

ps: sur mon smartphone je n'ai pas non plus le cadenas...
Désolé pour mon ignorance..

Edité par bodda - 14 Oct 2020 à 15:18
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 15:56
Si c'est ce que je crois, ça vient d'un script en bas de la page 

<script type="text/javascript">
$(["Files/Image/LOGO%20final%20blanc.png","http://www.openelement.fr/"]).preloadImg();
</script>


Edité par Hobby001 - 14 Oct 2020 à 15:57
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 16:00
et que faire du coup? à quoi sert ce script en plus?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 16:29
J'imagine que c'est dans un bloc de code javascript sur la page ou dans un calque.  Sensode devrait pouvoir répondre à la question.  je commencerais par rendre le script inopérant en mettant deux barres obliques devant:

<script type="text/javascript">
//$(["Files/Image/LOGO%20final%20blanc.png","http://www.openelement.fr/"]).preloadImg();
</script>

Puis je testerais le tout


Edité par Hobby001 - 14 Oct 2020 à 16:30
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 16:32
d'accord merci je vais attendre que Brolysan regarde alors, merci

Edité par bodda - 14 Oct 2020 à 16:45
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 17:46
J'ai effectivement "trouvé" ce code, en cherchant, mais d'où vient t il????
Je ne le vois sur aucun calque, ni aucun élément.
L'image est celle du gros logo, donc, d'où vient ce lien "rajouté".
Je continue à chercher et à éditer tous les éléments.
Si ca vous dit quelque chose, d'avoir spécifié le lien openelement.fr quelque part, hormis en bas.
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 18:58
Non, cela ne me dit rien du tout d'avoir rajouter un lien openelement, j'avais simplement changer la couleur de ces liens en bas, c'est tout.
ou alors est ce que le bout de code rajouté tout en bas relatif au droit d'auteur de mes icones(flaticones) cause un problème? sinon je ne vois rien d'autre
merci beaucoup
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 20:31
En fait, vous n'avez qu'à trouver ce bout de code et remplacer l'adresse par https://www.openelement.fr/

<script type="text/javascript">
$(["Files/Image/LOGO%20final%20blanc.png","https://www.openelement.fr/"]).preloadImg();
</script>
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 20:32
Si vous ne savez pas où le trouver, passez-moi le projet vis WEtransfer
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Oct 2020 à 20:48
pour Brolysan: après avoir fait les modifs sur mon projet, y aurait il moyen de me le renvoyer pour que je puisse "repartir" sur ces bonnes bases, pour mes futures mise à jour.
Car je ne sais pas exactement les choses à modifier sur mon projet pour avoir le même résultat que vous.
merci beaucoup
JB


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 23456>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.113 secondes.