BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - OE et les mobiles haute définition
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

OE et les mobiles haute définition

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2020 à 10:05
Bien entendu, peu de personnes vont consulter votre site sur un 27" mais l'image que j'ai postée prouve bien que la page n'est pas optimisée pour le responsive.
La photo de fond est très bien.
L'alignement à gauche n'est pas un drame en soi mais en responsive, usuellement on centre les panneaux d'éléments (et c'est plus joli).
Ce qui ne va pas du tout sur la page index en particulier (mais ailleurs aussi) ce sont les 5 cadres, tous différents, placés de façon non harmonieuse avec des polices fonds et couleurs différentes, je compte 10 couleurs différentes sur cette page ! Plus encore des variantes sur les autres pages.

Quant au sujet, il vaut mieux que je ne m'étende pas dessus ! LOL

Haut de la page
APAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer APAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2020 à 14:35
Merci je vais corriger les couleurs et le centrage. En dehors des "images-logos" liens vers d'autres pages (pas des cadres) je n'utilise que 3 couleurs blanc jaune et souligné bleu (pour le lien Covid)
Mais vous avez raison je vais sans doute supprimer ces images qui ne sont pas belles.
Thumbs Up
A PASQUIER
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Sep 2020 à 18:37
Je me réjouis de voir...
Contentez-vous du blanc du bleu (toujours le même) et du jaune (ce serait mieux orange) et éventuellement un peu de rouge pour des choses qui vous semblent importantes.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.